“Très bon rapport qualité prix à Santorin” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Fotini

Villa Fotini a été ajouté à vos Favoris
Villa Fotini
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Fira, Santorini | Fira, Firostefani 84700, Grèce   |
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix à Santorin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les + : très bonne situation à Firostefani, quartier charmant et un peu plus calme que le centre de Fira. Hôtel très mignon, chambre propre et à proximité de la Caldeira et d'un des meilleurs spots pour prendre en photo le coucher de soleil à Fira! Maria, la propriétaire, était très accueillante et gentille. C'est un excellent rapport qualité prix pour Santorin!

Les - : un peu de bruit le matin (travaux à côté de l'hôtel, passage des camions) Nous déconseillons l'agence de location de voiture recommandée par l'hôtel, il est sûrement possible de trouver un meilleur rapport qualité prix en comparant les agences.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons aimé le service de cette villa très familiale. L'endroit est bien situé et de notre balcon de chambre nous avions une vue de chaque côté de la mer et de Oia au loin avec toutes ses petites maisons blanches! Nous avons été informé de tout ce qui se passait sur l'île et comment s'y rendre. Nous n'avions pas d'ordinateur et nous avons pu profiter du service d'internet gratuitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fotini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fotini

Adresse: Fira, Santorini | Fira, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Fotini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fotini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fotini Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fotini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.