“Pour bien manger en admirant le coucher de soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Aktaion

Aktaion
In Firostefani Square | centre Firostefani on pedestrian street, Firostefani 84700, Grèce
22860 22336
Site Web
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Firostefani
Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grasse, France
“Pour bien manger en admirant le coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'emplacement du restaurant est idéal pour regarder le coucher du soleil. Nous avons pris plusieurs entrées à nous partager et tout était bon : fava avec des maquereaux fumés (ça change de la classique fava!), purée d'aubergine blanche avec concassé de tomates séchées, feuilleté au fromage avec fruits rouges. Bref, des classiques revisités! De même que la panna cotta avec de la confiture de rose! Prix corrects étant donné l'île et l'emplacement. Service rapide.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montpellier
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très moyen, emplacement vendeur c'est tout....
La cuisine est bonne, sans plus, mais les quantités ne sont pas du tout identique à celle que propose les autres restaurant greque...nous avions encore faim et avons donc commandé une autre assiette tellement les quantités sont petites.
service long
passez votre chemin attrape touriste !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Restaurant très typique avec une cuisine de qualité dans un cadre très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour ceux qui sont à la recherche d'une cuisine grècque de qualité et typique dans un cadre typique et un peu moins orienté vers "l'usine du tourisme" vous serez très satisfait. L'accueil est agréable et la cuisine très bonne (fava, salade grecque, poulet marinés au citron, porc mariné, feta grillé,...etc) autant de bons plats à conseiller. Les plats du jour sont toujours très bons également.
De plus la terrasse du restaurant offre une vue magnifique sur la caldeira notamment pour le coucher de soleil.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil détestable, on traîte le client d'une façon abominable, cuisine banale et sans aucun intérêt.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Sables d'Olonne, France
“On finit par en rire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Après avoir été accueilli aussi horriblement, on nous propose une table, mais en sachant qu'en cas de nouveaux clients, ils viendront a notre table, car grande table de 6. C'est ça ou rien. Nous étions d'accord en attendant une table en terrasse. Le serveur vient nous en proposer une 20 mns plus tard et change d'avis et nous demande de nous rassoir. (Après une engueulade avec le patron en greque entre eux). Ensuite 3 tables en extérieur ce sont libérées et on ne nous les a pas proposé. Proposées a des nouveaux clients. Puis on commence a manger quand on nous dit qu'ils faut qu'on change de table car 6 personnes arrivent. Effectivement on accepte, et 2 personnes arrivent de la famille du patron.... Bref, repas moyen, servie au lance pierre sauf a la fin,.... Tellement de choses a ajouter. Mais on est a santorin, les gens font la queue pour dîner, donc pas d'autres possibilités.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aktaion ont aussi consulté

Fira, Santorin
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Aktaion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktaion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.