“A essayer” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Tatinghem
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel Santorini View , l'accueil est chaleureux , le porc souvlaki excellent , c'est copieux , bon vin cependant un peu cher .
La vue est jolie mais c'est fort étroit .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons décidé de tester ce petit restaurant pendant notre voyage de noces. Notre hôtel était tout près et nous qui avions l'habitude d'aller chez Naoussa à Fira avons voulu tenter le " numéro 1". Quelle déception... Déjà c'est tout petit, la vue est joli mais ça ne fait pas tout. Le chef est sympas voir un peu trop présent. Mon mari commande un cocktail. Je le goute par curiosité et le trouve vraiment mauvais. Il le termine pour ne pas gâcher mais sans grande conviction... Nous commandons deux moussakas, de l'eau ( minérale 1,5L). A ce moment là le pain arrive sur notre table accompagnée de je ne sais plus quel hors d'oeuvre ( nous n'en n'avons pas commandé et oublions que le pain est d'ailleurs payant comme souvent). Une carafe a l'effigie du restaurant rejoint le pain aussi sec, avec de l'eau. Ok sauf que la carafe ne nous prouve pas que nous buvons bien ce que nous avons commandé et nous payons 1,5L alors que 1L nous est servi.
Au tour des moussaka : une portion carrée avec des lamelles de salades recouvertes ( pardon, noyées) de sauce citronnée. La moussaka n'a pas de goût, on a beau chercher on ne sent pas le goût des produits ce qui est dingue dans ce pays qui nous habitue a ses légumes et ses herbes parfumées. La salade ne ressemble à rien on se croirait dans un bistrot de base de Paris avec les même prix d'ailleurs. S'en était trop nous avons abandonné et avant de demander l'addition il nous servi un gâteau offert par la maison. Mon Mari le mange, j'y goute mais n'aime pas du tout ça ressemble a un nougat chocolaté sans intérêt, nous payons et n'y remettrons pas les pieds.
Resumé : c'est cher pour ce que c'est, déambulez un peu plus loin !

Schiltigheim
“Poussez donc un peu plus loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une très bonne communication fait que les Grecs du crû orientent le touriste d'abord chez Pirouni.
Les tables en hauteur ont une très belle vue mais elles sont peu nombreuses et donc à réserver absolument. On y mange correctement pour des plats grecs classiques mais l'addition est salée. Poussez quelques centaines de mètres plus haut (rien de tel que cette marche de Firostefani à Imerovigli): l'Imerovigli a une vue tout aussi belle, le rapport qualité-prix y est encore meilleur.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Eau du robinet payante
Le serveur pousse à la consommation lors de la commande
Sinon la nourriture est dans l'ensemble bonne.
Prix un peu élevé mais reste correct.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée chez Pirouni. Resto de peu de tables (réservation recommandée) nous avons goûté des mets typiques de la région. Le srvice est bien personnalisé.
Claude

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pirouni ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Pirouni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirouni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.