“Hôtel avec vue magnifique sur le volcan” 4 5 étoiles

Dana Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 37, Firostefani 84700, Grèce   |
N° 9 sur 20 hôtels à Firostefani
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel avec vue magnifique sur le volcan”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très bien. Nous avions une VIP Suite avec terrasse avec vue sur le volcan et les couchers de soleil. Superbe ! Sinon, le ménage est bien fait, le petit-déjeuner est très bon. La piscine est assez grande, pour un hôtel de la falaise (d'autres hôtels ont des piscines plus petites), et il y a un jacuzzi assez grand pour être à 5 ou 6 (à côté de la piscine) avec vue sur le volcan.
L'hôtel est situé à Firostefani, ce qui permet de dormir au calme, tout en étant à 15 min à pied à centre de Santorin (Fira).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les Eboulements, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent hôtel! C'est un trois étoiles, mais il surpasse plusieurs 4 étoiles de la Grèce continentale et d'Athènes. Comme j'y suis allé en basse saison, j'ai eu un up-grade pour quelques euros! Très belle chambre et un panorama fantastique. N'hésitez même pas!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons adoré cet hotel.
Le personel est très gentil et nous ont offert un service hors pair. "Maria" au petit déjeuner est particulièrement très attentionnée!!!
Notre chambre (suite junior138) à mon avis la plus privé de l'hotel...nous a donné l'impression d'être seul au monde!!!
Quel décors et paysage magnifique...wow..wow..wow!!!
La nourriture est excellente...et les portions plus que généreuse!!!
Un endroit que nous allons revisiter avec plaisirs...
Hésitez pas...choisir le Dana Villas c'est l'adopter!!!

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bien sur, il faut avoir de bonnes jambes pour monter et descendre les quelques 200 marches de ce bel hotel en plein coeur de Firostéfani. Mais ça en vaut la peine. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) très agréable avec un coin cuisine bien équipé. Nous étions proches de la piscine et du restaurant c'était pratique. L'accueil est très sympatique et chapeau aux porteurs de bagages! Par contre le restaurant est assez moyen, mais il y en a plein juste à coté de l'hôtel. Le vrai plus c'est la situation, à deux pas du bus pour Naoussa et à moins de 10 mn de marche le loin de la mer, avec couchers de soleil en prime!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A l'accueil vous pouvez être très bien traités si l'agréable dame blonde est de service , malheureusement toute l'équipe ne lui ressemble pas !
Notre chambre n'était pas très bien située ,la fenêtre donnant sur les escaliers qui mènent à la piscine , au restaurant et à la majorité des villas . De ce fait nous profitions des éclats de voix des passants et du personnel sauf si nous nous enfermions volets bouclés !
De notre terrasse , on ne voyait qu'un tout petit bout de la Caldeira cachée par des toits . Le personnel d'entretien intervenait lorsque nous étions dans la chambre (porte et fenêtre ouvertes) sans s'inquiéter de savoir s'ils nous dérangeaient .
Belle piscine et belle vue du restaurant et du solarium. Le petit déjeuner est conséquent mais le pain n'est pas frais et la salade de fruits sort de sa boîte de conserve ....
L'accès est à réserver à des personnes qui n'ont pas de difficultés à monter et descendre des escaliers.
Situation idéale et centrale sur l'île , permettant d'accéder aux transports en communs et de visiter Fira ,distante de quelques marches à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel villas extrèmement sympathique. Studio en mezzanine décoré avec beaucoup de goût et de charme. Equipé pour cuisine individuelle.Très propre. Piscine, Jacuzzi.Vue imprenable sur la Caldeira avec petite terrasse privative pour admirer le coucher de soleil. Restauration convenable. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour couple. Difficile d'accès néanmoins. Beaucoup de marches à descendre ou plus diffIcile à monter. Mais le charme se mérite...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un séjour inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dana Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dana Villas

Adresse: PO Box 37, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dana Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dana Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Villas Santorini
Hotel Dana Villas Firostefani
Dana Villas Santorin/Firostefani
Dana Villas Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dana Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.