“Une excellente "taverna" à Santorin” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Caluire et Cuire, France
“Une excellente "taverna" à Santorin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Taverne typique avec une ambiance très chaleureuse.Les personnels sont très sympatriques et les plats sont délicieux . Essayer surtout les divers "Mézzé", tout est excellent.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 84 %
“Une taverne Grecque comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Excellent acceuil dans cette taverne ou la cuisine traditionelle Grecque familiale est délicieuse, Martine saura vous accueillir et vous conseiller le tout avec un excellent rapport qualité prix, un conseil demandez les beignets de tomate et le plat du jour, ça fait deux ans qu'on y retourne loin des restos a touristes, et heureusement il n'y a pas que la moussaka en Grèce... Les Nounours

• Visité en juin 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Un bon petit resto à l'écart du chemin touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes tombés chez Simos par hasard, en cherchant à s'éloigner à tout prix des restaurants avec vue sur la baie, tous très chers et généralement pas fameux. Si au départ nous avons cru que nous arrivions dans un resto à touriste, nous sommes repartis beaucoup plus rassurés. Accueil sympathique et plats très corrects pour le prix (une moussaka et une salade grecque). Allez y sans hésiter !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Nous n'avons pas les mêmes papilles gustatives....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A lire certains avis, on se demande ce qu'attendent les gens d'un bon restaurant, parce que franchement.... Ni mon ami ni moi n'avons pu aller au bout de notre assiette. Une moussaka quasi immangeable ( ce n'est pourtant pas sorcier à faire) avec une béchamel infecte et une tonne de gruyère rappé juste posé à la surface. Des côtes d'agneau sans goût d'agneau, non, vraiment notre séjour dans les Cyclades a heureusement donné lieu a des rencontres gustatives bien plus agréables. la patronne française est certes bien sympathique, mais ce qu'un client demande dans un restaurant n'est-il pas de bien manger ?

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse à Firostefani”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Situé au bord de la route, le cadre de ce restaurant n 'est pas son principal atout. Peu importe; l'ambiance sympathique et la bonne cuisine vous attendent. Un indice qui ne trompe pas, l'établissement est fréquenté par de nombreux locaux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Simos Taverna ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Simos Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simos Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.