“Un réel dépaysement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   | Santorini, Firostefani 84700, Grèce   |
Vannes, Bretagne
“Un réel dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite structure de luxe ou l'on peut apprécier la vue à vous couper le souffle. L'accueil y est chaleureux et un service irréprochable du personnel toujours souriant et serviable.
Prendre un somptueux breakfast (délicieux et copieux) avec le soleil du matin est une pure merveille.
De votre terasse, vous pourrez admirer, tous les soirs, le fameux coucher de soleil (Aussi beau qu'à IOA)
Proche de Fira (15 minutes à pied) ou il y toujours de l'animation et à 3h00, à pied par la corniche, d'IOA (A faire absolument).
Nous étions logé dans une suite Junior ( 30 m2) de très bonne qualité avec un décor sobre et luxueux à la fois .
Bref, une très bonne adresse pour se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Hotel calme idéalement situé à firostefani. 15 minutes de marche ( le long dun parcours splendide) le sépare de Fira.
L'accueil : bien quelques oublis divers (modalités d'accès au wifi, cadeaux d'accueil, mobile pour joindre la réception -pas de téléphone fixe dans les chambres) mais personnel souriant et ayant toujours un mot gentil.
La chambre (une junior suite) : spacieuse (40m2 environ) avec salon. On peut regretter la petite taille des écrans de Tv et la mauvaise réception des chaînes. Deco blanche et sobre très bien. Petite terrasse privative. Il faut noter que chaque chambre est différente et nos voisins avaient une junior suite bcp plus petite que nous.
Le ménage de la chambre était correct mais quelques détails négatifs (pas de changement systématique des verres utilisés, tres mauvaise évacuation de la douche...). Point positif: passage chaque soir d'une personne proposant des serviettes propres supplémentaires et offrant 2 bouteilles d'eau.
L'équipement de l'hotel : jolie petit piscine; jolie terrasse. Transats insuffisants (5 transats de 2 places) systématiquement pris dès 9h30).
Le restaurant de la piscine/bar : excellent ! Un vrai plus. Très bon, qualité des produits et pour un tarif moindre ou n'excédant pas les restaurants proches de l'hôtel. Mention spéciale au club sandwich et au souvlaki.
Les tarifs : nous avons bénéficié d'une vente privée soit environ 300€/nuit au lieu de 640€. À ce tarif réduit c'est un bon rapport qualité prix. Un tarif normal c'est excessif car cet hôtel de tres bonne qualité, très joli, très bien placé n'est pas équivalent à un palace.
À noter le tarif des transferts depuis et vers aéroport : 30€ par transfert. Méthode un peu cavalière : l'hôtel envoie une navette vous prendre à l'aéroport (sans que demande de votre part) et on vous facture 30€ sans accord préalable.
Conclusion : Si vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit comme nous, n'hésitez pas c'est un très bon hôtel et nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du septembre 2012
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil très chaleureux manager très sympa attentionné (un portable est donné pour tout souci!)
service efficace et discret irréprochable
surclassement, vin offert, panier de fruits
un emplacement idéal:ballade à pieds jusqu' à Fira par la corniche rapide et très agréable surtout le soir sans les désagréments de Fira et son monde
intimité des chambres: la notre avec jacuzzi perso
petit déjeuner raffiné et copieux:nous avons été ravi de l' efficacité du room service qui nous a permis de déjeuner devant notre chambre en profitant de la vue en étant seuls au Monde!!
le resto est très sympa et très bon avec une cuisine et présentations très raffinées elles aussi
A recommander pour un séjour d' amoureux!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il se trouve à Firostefani, loin de bruits de Fira, mais suffisament proche de Fira pour y promener la nuit. La vue est fantastique, je pense que c'est une des plus belles vues que j'ai jamais vues. Le personnel est cordial et attentioné. La seule chose qui est dommage dans cet hôtel est la chambre. Le décor n'est par raffiné avec des meubles cheap. Le lit est petit et n'est pas confortable. Le tarif est celui de cinq étoiles mais la qualité de chambre est celle de trois étoiles. Avec une bonne rénovation, il sera un très bel hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Vue imprenable, service irréprochable, calme dépaysant, ... Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Sun Rocks.

• Séjour du août 2010
Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons eu la chance de séjourner au Sun Rocks en juillet.
Cet établissement est formidable en tous points, le service, la vue, le coucher du soleil, la nourriture, etc.
Dès les tous premiers instants de notre arrivée, nous avons passé les vacances les plus reposantes qui soient et nos 7 nuits ont été parfaites.
En arrivant, nous avons eu le privilège d’être installés dans une de leurs Grandes Suites qui possède une immense terrasse et une piscine privée à débordement, chaque soir directement orientée vers le soleil couchant.
Les membres du personnel sont tous formidables et s’assurent que tout fonctionne parfaitement.
L’emplacement est idéal, certainement le meilleur pour les couchers de soleil et à quelques pas des restaurants et des magasins à proximité.
Une jolie promenade de 15 minutes le long des falaises vous mènera à Fira où se trouvent de nombreuses boutiques et des cafés bien que ce village devienne très fréquenté lorsque les bateaux de croisières accostent.
La nature même de son emplacement implique de nombreuses marches à monter comme la plupart des hôtels de Santorin, il est donc inadapté aux personnes peu mobiles.
J’ai lu quelques comptes-rendus négatifs sur cet hôtel mais à notre avis ils sont injustes. L’hôtel est absolument parfait et nous avons hâte de revenir dès que possible.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné une semaine ici fin juin.
Nous avions une suite au niveau inférieur de l’hôtel avec une vue des plus extraordinaire.
L’hôtel est extrêmement bien entretenu grâce à un service exceptionnel permanent. Rien ne dérange le personnel.
L’hôtel est construit en étages jusqu’en haut de la colline avec de hautes marches pour vous garder en forme.
C’est un endroit magnifique, tranquille (pas d’enfants, ah !).
La piscine est assez petite et intime mais nous n’avions aucun problème pour trouver des transats libres.
La nourriture dans le restaurant principal est merveilleuse, y compris le savoureux petit déjeuner avec un vaste choix.
Absolument rien ne dérange le personnel et Theo s’occupe vraiment bien de nous.
Si vous testez le vin, faites attention aux marches en chancelant vers votre chambre !
Nous nous sommes aventurés occasionnellement à l’extérieur de l’hôtel : Oia mérite vraiment une visite, de même que le petit village de pêcheurs d’Ammoudi où nous avons super bien mangé. Je vous recommande la pêche du jour au restaurant avec son immense barbecue à l’extérieur.
En résumé, c’est un merveilleux endroit reposant et je le recommanderais aux couples qui veulent faire une pause agréable et paisible.

Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
San Antonio Suites
N° 15 sur 45 à Imerovigli
Homeric Poems Studios
Homeric Poems Studios
N° 3 sur 20 à Firostefani
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 45 à Imerovigli
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 7 sur 49 à Oia

Vous connaissez Sun Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Rocks Hotel

Adresse: | Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 21 hébergements spéciaux à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 1 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Rocks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Rocks Santorini
Hotel Sun Rocks Firostefani
Sun Rock Santorini
Sun Rocks Hotel Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.