“Magnifique vue” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   | Santorini, Firostefani 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situe dans firostefani a 15 minutes a pieds de rira l'hôtel possède une des plus belle vue de l'île. Les chambres sont spacieuses bien climatisées et propres. Le personnel est souriant et disponible.
Bémol sur: les viennoiseries au petit déjeuner vraiment mauvaises, le jaccuzzi sale et qui ne fonctionne pas bien, l'eau qui coule de la douche dans la salle de bain, la fenêtre au plafond qui fait que on est réveillé à 5heures par la lumière et .... Les marches!!!!
Top: la vue, le calme, l'accueil, le service

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

À notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé pour notre chambre, nous avons donc passé notre séjour en suite junior avec petit bassin sur la terrasse. L'accueil est charmant et discret, la vue époustouflante. La décoration est design et zen, très belle. L'hôtel est conçu en cascade comme beaucoup à Santorin, ne permet pas l'accès à des personnes de mobilité réduite, trop de marches. La petite restauration est excellente, particulièrement les petits déjeuners, frais et à volonté. Nous avons énormément apprécié le calme (sauf quand les autres hôtels organisent des fêtes de mariage mais finalement c'est un beau spectacle). La gentillesse, le professionnalisme, l'amabilité et la discrétion du personnel est vraiment à relever. Un souvenir inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite structure de luxe ou l'on peut apprécier la vue à vous couper le souffle. L'accueil y est chaleureux et un service irréprochable du personnel toujours souriant et serviable.
Prendre un somptueux breakfast (délicieux et copieux) avec le soleil du matin est une pure merveille.
De votre terasse, vous pourrez admirer, tous les soirs, le fameux coucher de soleil (Aussi beau qu'à IOA)
Proche de Fira (15 minutes à pied) ou il y toujours de l'animation et à 3h00, à pied par la corniche, d'IOA (A faire absolument).
Nous étions logé dans une suite Junior ( 30 m2) de très bonne qualité avec un décor sobre et luxueux à la fois .
Bref, une très bonne adresse pour se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Hotel calme idéalement situé à firostefani. 15 minutes de marche ( le long dun parcours splendide) le sépare de Fira.
L'accueil : bien quelques oublis divers (modalités d'accès au wifi, cadeaux d'accueil, mobile pour joindre la réception -pas de téléphone fixe dans les chambres) mais personnel souriant et ayant toujours un mot gentil.
La chambre (une junior suite) : spacieuse (40m2 environ) avec salon. On peut regretter la petite taille des écrans de Tv et la mauvaise réception des chaînes. Deco blanche et sobre très bien. Petite terrasse privative. Il faut noter que chaque chambre est différente et nos voisins avaient une junior suite bcp plus petite que nous.
Le ménage de la chambre était correct mais quelques détails négatifs (pas de changement systématique des verres utilisés, tres mauvaise évacuation de la douche...). Point positif: passage chaque soir d'une personne proposant des serviettes propres supplémentaires et offrant 2 bouteilles d'eau.
L'équipement de l'hotel : jolie petit piscine; jolie terrasse. Transats insuffisants (5 transats de 2 places) systématiquement pris dès 9h30).
Le restaurant de la piscine/bar : excellent ! Un vrai plus. Très bon, qualité des produits et pour un tarif moindre ou n'excédant pas les restaurants proches de l'hôtel. Mention spéciale au club sandwich et au souvlaki.
Les tarifs : nous avons bénéficié d'une vente privée soit environ 300€/nuit au lieu de 640€. À ce tarif réduit c'est un bon rapport qualité prix. Un tarif normal c'est excessif car cet hôtel de tres bonne qualité, très joli, très bien placé n'est pas équivalent à un palace.
À noter le tarif des transferts depuis et vers aéroport : 30€ par transfert. Méthode un peu cavalière : l'hôtel envoie une navette vous prendre à l'aéroport (sans que demande de votre part) et on vous facture 30€ sans accord préalable.
Conclusion : Si vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit comme nous, n'hésitez pas c'est un très bon hôtel et nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du septembre 2012
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil très chaleureux manager très sympa attentionné (un portable est donné pour tout souci!)
service efficace et discret irréprochable
surclassement, vin offert, panier de fruits
un emplacement idéal:ballade à pieds jusqu' à Fira par la corniche rapide et très agréable surtout le soir sans les désagréments de Fira et son monde
intimité des chambres: la notre avec jacuzzi perso
petit déjeuner raffiné et copieux:nous avons été ravi de l' efficacité du room service qui nous a permis de déjeuner devant notre chambre en profitant de la vue en étant seuls au Monde!!
le resto est très sympa et très bon avec une cuisine et présentations très raffinées elles aussi
A recommander pour un séjour d' amoureux!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il se trouve à Firostefani, loin de bruits de Fira, mais suffisament proche de Fira pour y promener la nuit. La vue est fantastique, je pense que c'est une des plus belles vues que j'ai jamais vues. Le personnel est cordial et attentioné. La seule chose qui est dommage dans cet hôtel est la chambre. Le décor n'est par raffiné avec des meubles cheap. Le lit est petit et n'est pas confortable. Le tarif est celui de cinq étoiles mais la qualité de chambre est celle de trois étoiles. Avec une bonne rénovation, il sera un très bel hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Vue imprenable, service irréprochable, calme dépaysant, ... Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Sun Rocks.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Sun Rocks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Rocks Hotel

Adresse: | Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Rocks Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Rocks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Rocks Santorini
Sun Rock Santorini
Hotel Sun Rocks Firostefani
Sun Rocks Hotel Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Rocks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.