“très bon rapport qualité-prix. Accueil excellent. Toujours à l'heure pour venir chercher au port ou à l'aéroport.” 4 5 étoiles
Avis sur Margarita Hotel

Margarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Margarita Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 11, Firostefani 84700, Grèce   |
N° 19 sur 20 hôtels à Firostefani
athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un hôtel où j'aime revenir chaque année et où je retrouve le bon accueil du patron. Très bon petit déjeuner à volonté. Vue sur la mer et calme garanti. Piscine pour se détendre.
tout est conçu pour passer un séjour agréable. la petite ville de Firostéfani est proche de la capitale de l'île, 5' à pied , possibilité de longer la corniche et d'admirer la vue sur le volcan. Je vous recommande de vous y rendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

ILE DE FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes à l'hôtel MARGARITA à Santorin (Firostefani) par l'intermédiaire d'une agence. A notre arrivée, on nous a dit qu'en fait on était logé dans une annexe "on the cliff" et que c'était mieux (!). En rentrant dans la chambre, nous avons été horrifiés par l'ODEUR et la vestusté des lieux. On n'arrivait pas à tourner les robinets du lavabo tellement ils étaient couverts de vert de gris !!! En guise de vue sur la Caldera, nous avions vue sur la clim des chambres avoisinnantes et la propreté laissait vraiment à désirer. Nous avons aussitôt appelé notre agence et nous avons été relogés dans un appartement à côté de l'hôtel Margarita, appartenant également au propriétaire, mais très bien et très propre. Enfin, nous avons quand même été obligés de passer une nuit dans cette chambre horrible et sale et le petit déjeuner était à l'image de la chambre. Nous avons rencontrés d'autres français qui étaient aussi déçus que nous ! NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AUX PHOTOS DU SITE INTERNET ! Quant au prix annoncé, 120 EUR, c'est carrément l'arnaque !!!! Ceci étant, le propriétaire n'était pas désagréable et nous a offert une bouteille de vin pour se faire pardonner...

• n'a pas aimé — L'odeur de la chambre et la saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Firostefani

verneuil sur avre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

ok le patron etait à l'heure pour venir nous chercher au port et à l'heure aussi lors de notre transfert à l'aéroport, mais alors pas aimable du tout. Notre agent de voyage nous avait réservé trois nuits dans cet hotel, mais comme celui-ci était complet nous nous sommes retrouvés dans un appartement loués par l'hotelier deux rues plus haut, jamais passé une nuit aussi affreuse, déco et salle de bains "une horeur" le balcon encaissé entre les murs "super la vue" mur à gauche, à droite et devant, odeur de pipi de chat dehors et dans l'appartement !!!

j'ai eu beau insister nous n'avons eu notre chambre que le lendemain dans la journée.

petit dêjeuner moyen moyen.

de plus le patron parle anglais et vous débite son charrabia à toute vitesse on a vraiment eu l'impression de le déranger.

les abords de l'hotel son crades, les poubelles ouvertes... si non la vue pourrait être agréable

la piscine bof bof , je ne me suis pas risquée à m'y baigner, elle ne sentait pas trop le chlore !

de notre chambre il fallait sortir dans le couloir pour avoir accès au balcon !

norme de sécurité : l'appareil de climatisation situé en haut des escaliers d'accés à l'extérieur fuyait, je n'ai pas vu qu'il y avait de l'eau par terre comme j'étais en tongue j'ai glissée sur les marches en marbre, plus de peur que de mal, mais j'ai descendu 4 marches sur les fesses, j'aurais pu me blesser gravement et mon appareil reflex à eu également chaud. Le soir lorsque nous sommes revenus il y avait une bouteille plastique au bout du tuyau pour récupérer l'eau !
non vraiment je ne retournerait pas dans cet hotel

non je ne conseille pas cet hotel

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — ne pas avoir la chambre réservée dès le 1er soir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Margarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margarita Hotel

Adresse: Firostefani 11, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 20 hôtels à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Margarita Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margarita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margarita Hotel Santorin/Firostefani
Margarita Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.