“Oui mais...non” 3 5 étoiles

N° 19 sur 20 hôtels à Firostefani
Strasbourg, France
“Oui mais...non”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Margarita Hotel est un bel hôtel qui pourrait être sympathique et animé si les gérants, désinvoltes, montraient un peu plus d'intérêt pour leur clientèle... Dans l'incapacité de sourire ou de dire bonjour, ils prodiguent un service minimum. Le déjeuner, bien que d'une extrême simplicité, réussi le tour de force d'être dégelasse. Les chambres sont petites mais avec un balcon très agréable. La piscine est déserte et ressemble plus à une marre aux canards ou aux moucherons, c'est selon. Rapport qualité/prix très mauvais.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions réserve une chambre dans cet hôtel il y a quelques jours et lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un accueil vraiment déplorable que ce soit par une dame qui m à d abord reçu puis par le patron. Celui ci ne trouvant soi disant pas notre réservation , il n à même pas allumé son ordinateur pour voir ou il en étais des réservations!!!!!! Il nous a envoyé dans un hôtel 2 rues plus haut.... Quand je regarde les autres avis, c est un acte récurrent....je ne recommande absolument pas cette hôtel puisque pour 75 euros ça fait un peu cher pour séjourner dans un autre hôtel qui était plus que vieillot, ceci dit c est vrai que la vue du jaccuzi donne sur une vue splendide.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel au confort moyen, chambre assez viellote et pour la nôtre à l'arrière avec une vue sur le mur.
Mais grande chambre et bonne literie.
Bien placé pour visiter l'île.
Les propriétaires ne parlent que quelques mots d'anglais
Petit-déjeuner médiocre pour les 5€ demandés par personne. Pain de mie très dur confiture en barquette plastique, pas de fromage, ni charcuterie, ni oeuf, ne vaut pas plus de 3€.
Très belle piscine agréable en fin de journée.

Astuce pour la chambre : A l'avant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Héraklion, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyage d'Héraklion où nous habitons. Prise en charge au port et idem pour le retour. A 45,00€ la nuit pour 3, petit déjeuner compris, il ne faut pas espérer la lune. Ceci étant, malgré la vétusté des chambre du rez de chaussée (102.103 & 104), le ménage est fait tous les matins et les draps et serviettes changés chaque jour. Pour le petit déj, c'est moyen : jus d'orange à base de concentré, pain frais, fromage et jambon industriel, 4 quarts Lidl. Piscine nettoyée tous les jours mais le petit snack est fermé. Transats et parasols fatigués, matériels salle de sport vétuste, sauna HS. Patron et personnel sympa. Nous avons résidé dans cet hôtel du 23 au 28/6/2014. On peut toujours critiquer et dire qu'il y a mieux ailleurs, mais chacun voit midi à sa porte. Si un jour je reviens à Santorin, je reviendrais dans ce même hôtel. On peut manger à proximité de l'hôtel des plats identiques à ceux qui vous seront servis dans les restaurants panoramiques mais pour un prix nettement inférieur. Les bus vous emmèneront jusqu'à Oia en 20 minutes pour 1,60€. L'arrêt est en face de l'hôtel, côté piscine. Pour 50,00€ à 3, vous pouvez partir la journée à bord d'une caïque pour faire le tour de la baie, visiter le volcan et faire une escale à Therasia. Santorin est une ile mythique à faire au moins une fois. Seul votre budget en déterminera la qualité des prestations. J'ai mis "Moyen", "très bien" n'étant pas approprié, mais "Bien" me convient...!!!

Astuce pour la chambre : Pour dépenser moins, choisir les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil extrêmement chaleureux, bonne situation géographique (10 min à pied du centre de Santorin), navette gratuite jusqu'au bac ou à l'aéroport (ce qui est très rare), chambres spacieuses, propres et confortables. Des propriétaires vraiment charmant. Et même s'ils ne parlent pas anglais ou français, ils sont toujours enthousiastes à l'idée de filer un copu de main et d'échanger avec leurs clients.
Nous avons été réellement enchantés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un hôtel où j'aime revenir chaque année et où je retrouve le bon accueil du patron. Très bon petit déjeuner à volonté. Vue sur la mer et calme garanti. Piscine pour se détendre.
tout est conçu pour passer un séjour agréable. la petite ville de Firostéfani est proche de la capitale de l'île, 5' à pied , possibilité de longer la corniche et d'admirer la vue sur le volcan. Je vous recommande de vous y rendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes à l'hôtel MARGARITA à Santorin (Firostefani) par l'intermédiaire d'une agence. A notre arrivée, on nous a dit qu'en fait on était logé dans une annexe "on the cliff" et que c'était mieux (!). En rentrant dans la chambre, nous avons été horrifiés par l'ODEUR et la vestusté des lieux. On n'arrivait pas à tourner les robinets du lavabo tellement ils étaient couverts de vert de gris !!! En guise de vue sur la Caldera, nous avions vue sur la clim des chambres avoisinnantes et la propreté laissait vraiment à désirer. Nous avons aussitôt appelé notre agence et nous avons été relogés dans un appartement à côté de l'hôtel Margarita, appartenant également au propriétaire, mais très bien et très propre. Enfin, nous avons quand même été obligés de passer une nuit dans cette chambre horrible et sale et le petit déjeuner était à l'image de la chambre. Nous avons rencontrés d'autres français qui étaient aussi déçus que nous ! NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AUX PHOTOS DU SITE INTERNET ! Quant au prix annoncé, 120 EUR, c'est carrément l'arnaque !!!! Ceci étant, le propriétaire n'était pas désagréable et nous a offert une bouteille de vin pour se faire pardonner...

• n'a pas aimé — L'odeur de la chambre et la saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Villa Ilias Caldera Hotel
Stavros Villas
Stavros Villas
N° 5 sur 15 à Karterádhos
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 4 sur 20 à Firostefani

Vous connaissez Margarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margarita Hotel

Adresse: Firostefani 11, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Firostefani
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 20 hôtels à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Margarita Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margarita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margarita Hotel Santorin/Firostefani
Margarita Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.