“Emplacement superbe” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 20 hôtels à Firostefani
Rouen, France
“Emplacement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans le petit appartement en contrebas de l'hôtel. La terrasse offre une vue extraordinaire sur la caldeira. Le petit déj est très bon, copieux, avec tartes et gâteaux maison. La piscine est petite mais bien agréable, et toujours avec la vue sur le volcan. Les chambres sont simples mais très propres. L'environnement est calme. Qqs restos sympas à proximité et Fira est à 10 mn à pieds.

• Séjour du août 2011

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une excellente adresse ! Studio traditionel avec petite terrasse et vue magnifique sur la Caldeira. Accueil charmant de toute l'équipe. Excellent emplacement à l'écart du bruit de Fira mais tout proche pour la vie nocturne. Petit déjeuner de bon niveau.
Un point à améliorer : le carrelage autour de la piscine hyper glissant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé quatre nuits à cet endroit et nous avons bien aimé! Nous étions dans le studio traditionnel qui est situé à quelques mètres de l'hôtel. L'intérieur du studio est de bonne grandeur et fonctionnel. La terrasse est fantastique pour la vue sur la Caldera, donc génial pour l'apéro! Bons petits déjeuners et très bon accueille à la réception avec des gens courtois et sympathiques. Une adresse que nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st germain les corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet hotel plein de charme était encore mieux que ce que nous imaginions : bien situé, vue magnifique, piscine très appréciable, petit déjeuner somptueux, personnel disponible et discret, et même l'accès internet gratuit : une vraie bonne adresse à conserver et à transmettre ! La chambre du haut qui donne sur la piscine est particulièrement agréable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil charmant, vue exceptionnelle, chambre avec beaucoup de charmes !! Situé sur les hauteurs de Santorin et à quelques minutes du centre ville, il est idéalement placé !! Petit déjeuner copieux et fameux !! Grande collection de dvd et de jeux de société si l'on s'ennuie (chose pas facile sur cette île somptueuse) !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous revenons de notre séjour de Santorin où nous avons passé une excellente semaine, et l'hôtel y contribue grandement.
L'accueil est chaleureux grâce à Georges et Pauline. Ils seront d'excellents conseils pour vous aider à organiser votre séjour. L'hôtel bénéficie d'une vue surprenante sur la Caldeira. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les goûts.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hotel sans aucun charme ni âme mais qui bénéficie d'une vue superbe sur la caldeira( son seul et unique atout)

Prix démesurés comparé à la qualité des prestations :
-chambres minuscules, étriquées et sans aucun style qui nous rappellent les chambres de bonne sous les toits parisiens
- salle de bain microscopique qui se transforme en piscine car absence de rideau de douche convenable, bac de douche collé à la cuvette des WC
- moucherons qui survolent le buffet et se posent sur les aliments du petit- déjeuner
- serviettes de toilette tâchées de "je ne sais quoi"
- aucun détail fini: murs qui s'effritent, cadre de lit à bout tranchant, escaliers délabrés
-effet d'optique sur la taille réelle de la piscine : attention les photos sont très trompeuses!! transats alignés et parfois cassés, pas de place pour circuler autour de la piscine.

mis à part cela, les hôtes sont plutôt sympathiques et arrangeants,mais leur hôtel mériterait une grosse remise à niveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ilias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Ilias

Adresse : Firostefani Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Firostefani
N°5 des hôtels romantiques à Firostefani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ilias Santorini
Ilias Hotel Firostefani
Hotel Villa Ilias Firostefani
Villa Ilias Santorin/Firostefani
Villa Ilias Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ilias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.