“Fabuleux!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 hôtels à Firostefani
rodez
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

FABULEUX !!!! C'est le mot !!!
Environnement exceptionnel et acceuil très chaleureux de Giorgios et de Pauline.
Le logement est très sympathique avec une vue imprenable sur la Caldera qui fait oublier la modeste taille de la chambre.
Les prestations ont été fidèles et conformes à nos attentes, en terme de qualité de service : petit déjeuner, restauration, disponibilité et conseil de Pauline et Giorgios
Une des particularités de cet hôtel, c'est la gentillesse et la compétence de leurs propriétaires, qui donne un plus à ce séjour sur l'ile
L'ambiance y est chaleureuse et familiale ce qui est très appréciable dans un monde relativement impersonnel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Hôtel familial perché tout en haut de Firostefani dans un coin calme, loin du vacarme de Fira et avec une superbe vue sur la caldera.

Hotel dispose également d'une petite mais très charmante piscine.

Pauline et George, les gérants sont adorables et plein de petites attentions, n'hésitez pas à déguster leur excellent vin blanc de Santorin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons séjourné fin Avril en famille dans l'appartement troglodite à 100m de l'hotel. Cette appartement est parfait pour 2 adultes et 3 enfants, nous avons profité de la terrasse pour des apéro mémorables et de la piscine de l'hotel.
La vue est plus que magnifique, l'emplacement est super, proche de Fira mais sans les contraintes de la foule.
L'accueil en Français de Pauline est plein de gentillesse et de charme, services parfaits jusqu'à nous rapporter au départ de bus un passeport oublié ! Merci encore

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très bien situé au centre de l'ile, dans zone calme au dessus de la caldera. Vue imprenable.
Grande hospitalité des propriétaires. Studio avec cuisine permettant de s'affranchir des restaurants.
Un très bon choix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Vlissingen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons eu droit à un excellent service pendant notre séjour dans cet hôtel.

Non seulement la chambre, le petit déjeuner, la piscine et l'emplacement étaient de premier ordre, mais en plus, l'attitude accueillante, serviable, détendue et quasi enjouée de l'ensemble des membres du personnel à notre égard, nous a vraiment permis de nous sentir à l'aise.

Nous garderons toujours un excellent souvenir de Santorin...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
High Point, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Mon époux et moi voyagions en Grèce en compagnie d'un autre couple d'amis très chers et ils ont eu la chance de découvrir le Villa Ilias sur internet. Avec notre accord, ils ont réservé l'appartement classique pour nous quatre. Le personnel du Villa Ilias était plus que serviable, même avant notre arrivée, ils nous faisaient parvenir par mail les informations dont nous avions besoin et nous ont aidé à organiser le transfert de l'hôtel à l'aéroport. Ils ont aussi été d'une aide précieuse lorsque nous avons dû modifier notre itinéraire la veille de notre arrivée à cause d'un retard d'avion. Notre arrivée au Villa Ilias restera gravée dans nos mémoires car nous avons immédiatement vu la caldera lorsque nous étions à la piscine. OUAH! Pendant tout notre séjour, le personnel était d'une disponibilité totale pour répondre à nos questions et nous conseiller des restaurants, des bars et des discothèques. En quelques jours, nous avions l'impression d'être en compagnie de merveilleux amis!

Nous recommanderions avec plaisir cet hôtel à tous! C'est un bel endroit avec des gens merveilleux! Nous ne saurons suffisamment les remercier pour l'accueil qu'ils nous ont fait lorsque nous étions dans l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Ilias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ilias

Adresse: Firostefani Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ilias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ilias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ilias Firostefani
Villa Ilias Santorini
Ilias Hotel Firostefani
Villa Ilias Santorin/Firostefani
Villa Ilias Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ilias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.