“Hotel de luxe à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ira

Hotel Ira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ira
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Firostefani
“Hotel de luxe à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L' Ira Hotel est un hôtel de très bon standing (bon 4 étoiles) à un prix très compétitif. Les chambres sont superbes , la vue sur la caldeira est exceptionnelle et le personnel vraiment aux petits soins , je pense surtout à cette dame qui nous a fait la réservation qui est vraiment charmante , les transferts sont offerts ( port à 9 km). Bref nous reviendrons à Santorini en grande partie pour l'Ira hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

L'hôtel se trouve a Firostefani, un charmant village dans le prolongement nord de Fira et a 15min du centre anime. Toutefois, le chemin qui mène au centre longe tout le long la Caldera et offre un panorama époustouflant et passe par de nombreuses boutiques, restaurants, cafés, points de vue....
Petite piscine au bord de la Caldera avec de nombreux transats, charmant patio central, nombreux points de vue sur la Caldera.... Hotel à l'ambiance très romantique.

Services: Transferts gratuits de et vers le port et aéroport et wifi gratuit également.
Le personnel est efficace et serviable... Toujours souriant.

Chambre : j'ai opté pour la chambre grotte qui donne sur le patio et qui fait tout de même 35m2... Charmante chambre joliment décorée et toute équipée: grand lit penderie chevets table basse canapé Tv lecteur DVD coffre fort... Sdb/wc avec panier d'articles de toilette...

Petits dej copieux servi jusqu'à 11h. Buffet sucrés/salés de produits grecs et internationaux. Très bon

Bref un super hôtel que je revisiter au pour mon prochain séjour à santorin.

Le seul bémol: ma réservation prévoyait une bouteille de vin pour mon arrivée et je n'ai rien eu...

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel : situation parfaite, à l'écart de l'agitation, donc très calme mais à la fois très proche du centre de Firostefani à pieds qui est pour nous l'un des endroits les plus charmant de l'ile. A 15min à pieds de Fira également, c'est vraiment l'emplacement idéal. La vue de notre chambre était parfaite, sur la caldera et les coucher de soleil à pleurer.... La chambre était agréable, suffisament spacieuse, la baignoire à bulle sympa. L'équipe toujours prete à rendre service et donner des conseils. En lune de miel ils nous ont meme proposer de passer nos 2 dernières nuit dans la suite lune de miel disponible sans frais supplémentaire. Très propre, espaces communs très bien également on s'y sent à l'aise. Le prix n'est effectivement pas à portée de tous mais nous ne regrettons pas une seconde notre choix. Vous pouvez y aller !!! Par contre, à éviter avec des enfants je pense que ce n'est pas très adapté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel des plus charmants, comme si l'on était dans un petit village.Chambre troglodyte spacieux et lumineuse, climatisé, douche à l'italienne.
Réception ouverte H24, toujours disponible pour les clients.
Il est situé à 15 minutes à pied de Fira par une belle balade une avec vue imprenable sur la Caldeira.
Petite piscine avec espace balnéo suffisante pour se rafraîchir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Sans repères à Santorin nous avons échoués par hasard dans cet hotel. Bon choix quand à l'emplacement et la qualité de la vue sur la caldeira. Situé sur la corniche, parking possible gratuit, accès facile. Accueil très correct et de bonne volonté. Attention quand meme malgré les prix pratiqués (240 euros par nuit pur une chambre double vue sur le volcan) vous risquez d'etre déçu par la chambre! Vieillot et cheap, tendance hotel pour tour opérator un peu livré à lui meme...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Déjà, Firostefani c’est très bien situé, juste à 800 mètres de Thira à pied.
Donc l’hôtel Ira possède un emplacement idéal. Vue magnifique de certaines chambres sur la Caldeira (Pas toutes). Espaces communs de l’hôtel impeccable et rempli de charme. Une petite piscine juste bien pour se rafraichir avec des bains de soleil face à la mer.
Chambre superbe, voir un peu kitch. Salle de bain claire et spacieuse. Néanmoins on se demande pourquoi ils ont installé une baignoire à bulle et pas une douche bien plus pratique vue la chaleur sur Santorin même en mai.
Tout le confort semi luxueux d’un hôtel de ce prix, car oui il y a un prix très élevé. Donc une petite folie de quelques nuits devrait suffire.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait correct sans être au niveau du prix de l’hôtel, j’ai eu beaucoup mieux pour moins cher ailleurs.
Il y a un service de navette pour le port ou l’aéroport et c’est gratuit (Ouf ! Enfin).
Pour les adeptes, deux ordinateurs offrent l’accès à Internet gratuitement (Merci) le wifi est desservi dans l’hôtel, mais le signal est de très mauvaise qualité dans les chambres voir inexistant.
Je recommande l’endroit vraiment magique, mais je le redis, c’est quand même cher. PS : pas d’enfants dans l’hôtel car il y a des escaliers partout, donc c’est la règle de cet hôtel aux vues des risques de chutes. Bon voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011 par mobile

Un très bel Hotel avec vue sur la caldeira!
Les personnes soccupant de la réception sont charmantes, les chambres confortables et agréables.
L'hôtel est proche de la ville de fira auquelle on peut accéder en suivant le chemin le long de la corniche.
Un vraiment très bon souvenir!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Ira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ira

Adresse: on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Firostefani
N°7 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ira 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ira Santorini
Hotel Ira Santorin/Firostefani
Ira Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.