“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ira

Hotel Ira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ira
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce   |
N° 7 sur 20 hôtels à Firostefani
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil est charmant dans ce petit hôtel qui joui d'une vue extraordinaire sur la Caldera. Les prestations sont de bonnes qualités et, à un kilomètre de la bruyante Fira, l'endroit est idéal pour un couple en villégiature. D'ailleurs, cet hôtel n'est fait que pour les couples.
Petit moins, les chambres près de la réception sont un peu plus bruyante que les autres, le personnel de l'hôtel n'étant pas très discret tôt le matin. Le petit déjeuner est perfectible mais reste correct, n'hésitez pas à vous exporter sur l'une des terrasses pour profiter de la vue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon accueil, une navette étant venue nous chercher au port. A la réception on nous a expliquer beaucoup de choses très gentillement. L'hôtel est en contrebas du passage piéton qui relie firostefani à fira, 10 minutes de balade très sympathique, donc hôtel très calme, et avec une petite piscine agréable. Notre chambre donnait sur la caldeira, grand lit mais petite chambre, salle de bain en marbre rose. Le petit déjeuner est correct, c'est sans doute le seul point faible de l'hôtel. Plusieurs salles de lecture agréables avec des vues à couper le souffle. Je trouve que le rapport qualité prix est très bon. Je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourne a l'hôtel Ira 4 nuits c'était superbe. Hotel bien placé entre Imerovigli et Fira 10 min à pied. La vue est magnifique sur la caledra. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel attentionné parle français et chaleureux. Le plus les chambres, la piscine et l'emplacement et le calme. Le moins le petit déjeuner. Je recommande l'hôtel Ira pour le calme, la vue et l'emplacement!!! Très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel petit, mignon, chambre avec balcon sur l'ancien volcan, que du plus. piscine également sur la falaise, avec cette vue impensable, on dirait qu'on va plonger dans la mer., bien situé pour se promener à pied vers santorin, ou de l'autre coté vers le coucher de soleil de oia.
de tout les voyage que nous avons fait, c'est l'hotel qui nous a donné le plus de souvenir,
les chambre sont belles avec toujours cette vue....
Par contre déconseillé aux personnes à mobilité réduite, car loin de la route, directement sur la falaise. c'est ce qui fait son charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil chaleureux dans un français parfait... ça peut aider ! Les chambres sont spacieuses et celles avec vue mer fabuleuses. La vue est exceptionnelle, de la terrasse qui domine la ville et le volcan on peut passer des heures à contempler le spectacle et même le coucher de soleil pour les amateurs ! Si vous avez besoin d'un conseil ou d'une recommandation, il suffit de demander !
Les petits déjeuners sont variés et copieux et le service "aux petits soins".
Vous l'avez compris, nous recommandons !
Le seul point faible est pour trouver l'établissement. De la rue on ne voit rien, donc le transfert peut être une solution, sinon demandez des conseils à l'hôtel avant de partir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Ira avec ma famille, dans une chambre avec une vue sur la Caldera.

Nous avons des chambres avec une vue à couper le souffle. Dommage que le vent soit si fort en cette période de Mai. L'une des chambres - située dehors après le lounge - était constamment sous un vent un tantinet trop fort. et le soir j'entendais le vent souffler. Nous n'avons pas eu la boisson d'accueil comme indiquée dans la réservation. Toutefois nous avons eu un bon accueil par une charmante demoiselle qui m'a donné de très bonnes adresses pour aller dîner dans la ville de Firostefani. Sa collègue était moins avenante par contre. Le système d'ouverture d'une des chambres étant tombé en panne, nous devions la "déranger" pour ouvrir la porte. L'offre petit déjeuner était tout à fait correct mais pas vraiment du niveau de ce que j'ai vu sur Mykonos ou Paros. L'hôtel est vraiment bien situé bien qu'on ait eu du mal à le trouver. Un chemin qui part de l'hôtel mène vers la ville de Fira en 15-20 minutes de marche avec une vue incroyable. En chemin, je vous recommande les restaurants Vanillia, Aktion, Mama Thira ou Naoussa. J'y ai vraiment bien mangé. 2 d'entre eux était chaudement recommandés par la charmante demoiselle.

La chambre était bien équipée (douche ou salle de bain selon la configuration, TV avec chaines internationales). La literie était un peu mou et le lit un peu trop petit à mon goût. Sinon j'ai apprécié qu'on nous ait mis à dispositions des verres à vin et un tir bouchon. Idéal pour apprécier un bon vin Grec ou Français sur le balcon tout en observant le coucher du soleil et les paquebots non loin du volcan.

Pour conclure: Cet hôtel est idéal pour la vue sur la Caldéra. Bien situé et pas trop loin de la bruyante Fira. L'entrée de l'hôtel est heureusement cernée par des murs notamment pour ceux qui ont le vertige. Mon pauvre père n'aurait pas pu descendre des escaliers plongeant dans le vide de la caldera. Au final bon séjour, grâce à la vue.... Du coup, j'ai oublié le vent, le bruit des conversations du lounge qui était attenante à notre chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Avons passé 3 nuits dans la chambre illos grotte tres spacieuse, propre, frigo, clim, tres bonne literie 180, grande douche dans salle de bain voûtée.
Bouteille de vin blanc frais à l arrivee, tres bon accueil, merci à Maria pour sa gentillesse, elle donne de tres bons conseils sur les balades et visites à faire.
Elle parle d ailleurs tres bien le français
Hotel tres zen calme et reposant avec une vue magnifique et epoustouflante sur la caldeira. A 4min a pied de firostefani et 15min a pied de fira
par un chemin longeant la caldeira c est tres tres beau et agreable pour se balader. Situation ideale. Petit dejeuner tres correct et varié
Avec des produits frais dommage que le jus d orange ne soit pas pressé. Je vous recommande cet endroit magique et romantique.
Nous reviendrons à Santorin
Brigitte Frontenex Savoie

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ira

Adresse: on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Firostefani
N°8 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ira 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ira Santorini
Hotel Ira Santorin/Firostefani
Ira Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.