“Un endroit génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ira

Hotel Ira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ira
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Firostefani
Un membre de TripAdvisor
“Un endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Ira en avril 2006. Le rapport qualité-prix était excellent et la vue est splendide. L’accueil était convivial, les chambres étaient calmes et propres et l’atmosphère était très reposante. Une manière idéale de finir nos vacances. On aurait aimé rester plus longtemps ! Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

L’hôtel Ira avait une vue superbe et sa situation est idéale si l’on ne rechigne pas à une (très jolie) balade d’une quinzaine de minutes jusqu’à Fira. Le petit déjeuner inclus était bon. Nous voyagions hors saison et quelques équipements étaient fermés, comme la piscine. Le rapport qualité-prix était le meilleur qu’on ait trouvé pour une chambre avec vue, à 75 euros la nuit. Manos, le propriétaire, viendra vous chercher à l’aéroport. Dans l’ensemble, un formidable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ira

Adresse : on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 1 216 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ira 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ira Santorini
Hotel Ira Santorin/Firostefani
Ira Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.