“Decevant....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ira

Hotel Ira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ira
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Firostefani
“Decevant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

J'ai du mal à comprendre les avis très positifs sur cet hôtel...
En fait on devrait plutot parler de location pour cet hotel, il n'y a aucun service, pas de bar, pas de restaurant, un petit dej minimaliste et même scandaleux pour un hôtel de ce prix.
Bien sur, la vue est époustouflante, mais ca ne fait pas tout.
Le site web est réellement mensonger.
La piscine est plutôt un jacuzzi (3 *3), quand a notre chambre, 8m2... un lit double contre un mur, donc accès acrobatique pour la personne dormant contre le lit, impossible d'ouvrir les 2 valises en même temps, du fait de l'exiguïté, mauvaise réception TV, une salle de bain petite mais confortable.
Une minuscule réception, on a demandé un verre le premier soir, on nous a répondu, pas de bar, prenais dans le mini bar... Sympa de boire une mignonette de vin blanc bas de gamme....
Bref pour 300€ la chambre, un vrai scandale
A éviter absoluement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

hotel très bien situé; Vue superbe sur la caldeira.
seul point noir : le nombre d'escaliers pour acceder à la chambre mais cela vaut la peine.
accueil très sympathique
petit dédeuner face à la caldeira
10-15 minutes pour aller à Fira et au téléphérique

• a aimé — la vue des chambres
  • n'a pas aimé — les escaliers pour y acceder, mais c'est le prix à payer
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Ira en avril 2006. Le rapport qualité-prix était excellent et la vue est splendide. L’accueil était convivial, les chambres étaient calmes et propres et l’atmosphère était très reposante. Une manière idéale de finir nos vacances. On aurait aimé rester plus longtemps ! Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

L’hôtel Ira avait une vue superbe et sa situation est idéale si l’on ne rechigne pas à une (très jolie) balade d’une quinzaine de minutes jusqu’à Fira. Le petit déjeuner inclus était bon. Nous voyagions hors saison et quelques équipements étaient fermés, comme la piscine. Le rapport qualité-prix était le meilleur qu’on ait trouvé pour une chambre avec vue, à 75 euros la nuit. Manos, le propriétaire, viendra vous chercher à l’aéroport. Dans l’ensemble, un formidable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ira

Adresse : on the edge of the Caldera cliff, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ira 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ira Santorini
Hotel Ira Santorin/Firostefani
Ira Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.