“Très loin des 5 étoiles!!!” 2 5 étoiles

Splendour Resort a été ajouté à vos Favoris
Splendour Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 84700, Grèce   |
N° 17 sur 19 hôtels à Firostefani
“Très loin des 5 étoiles!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné du 22 août au 29 août 2 adultes+ 1 enfant en senior suite avec piscine privée, voici ce que nous avons relève : la climatisation se désactive quand vous sortez de la chambre, signal wifi trop faible dans la chambre, literie très inconfortable, évacuation de la douche minuscule votre salle de bains ( au fait sans baignoire) se transforme très rapidement en aquarium, taille de la chambre annonce mensongère, pas de room service , pas de mini bar , pas de pantoufles, pas de produits d'hygiène. Coffre fort, sèche cheveux et poubelles 1er prix.Menage précaire. Voilà pour l'intérieur , voici pour l'extérieur : piscine privée glaciale ( température ) et mal entretenue, aucune sécurité enfant, idem pour la piscine collective, accès chambre difficile ( pente très abrupte ) petit déjeuner moyen espresso au bar de l'hôtel type senseo, pas de restaurant, pas de manager, pas de plan d'évacuation. Quelques points positifs tout de même le staff plutôt cordial, le prix et son empalement à firostefani bien que situe du mauvais cotes de la caldeira..

Nous sommes donc très très loin des standards d'un 5 étoiles , heureusement Santorin elle est à la hauteur.
Privilégies donc une chambre standard à un prix plus en rapport avec le cadre et service de cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est totalement impersonnel, aucune chaleur ne se dégage des murs..
Le personnel est sympa, les chambres sont belles, mais nous avons eu l'impression d'etre en France et non Grèce.
Le petit déjeuner est digne d'un 3 étoiles.
Les piscines individuelles sont collées les une aux autres...
Je ne recommande pas cet hôtel...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Splendour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendour Resort

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
N°6 des hôtels de luxe à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendour Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendour Resort Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.