“Mauvais rapport qualité prix. ” 3 5 étoiles

Splendour Resort a été ajouté à vos Favoris
Splendour Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 84700, Grèce   |
N° 17 sur 20 hôtels à Firostefani
“Mauvais rapport qualité prix. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes en voyage de noces sur cette superbe île.
Arriver à l hôtel dimanche 01/06/14
Nous avons fait remarquer à l hôtesse que nous venions de nous marié la veille. Le tour opérateur devait les avoir informés,à ce jour 04/06 nous n avons eu aucune corbeille de fruits et de bouteille de vin de l île.
Nous avons une chambre vue sur mer sans la piscine car c'est une grosse arnaque les unes à côté des autres c est assez moche. Nous avons des lits jumeaux c est cool pour des jeunes mariés, la wifi ne marche pas bien on nous a mis un routeur même avec sa c est pas top .nous sommes rentrés un soir vers 17 H la porte de la chambre était ouverte les serviettes de toilette trempé mais plier sur le lit pas de savon ,gel douche , rasoir,brosse à dent,peigne,bref tout ce que gé toujours eu dans les autres hôtels en Asie est pas des cinq étoiles.
La télé ne dispose pas de chaîne française (tv 5 monde) ce que j ai aussi ds les autres pays. Le petit déjeuner et ce qui est de mieux!!!
Bref un cinq étoiles au rabais je vous le déconseille fortement vous pouvez trouver mieux ailleurs et sûrement moins cher. Chambre 214 .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre, excellent accueil et qualité de service. Tout le personnel toujours souriant et à votre écoute. Nous avons séjourné dans une chambre standard (très belle, grande et bien équipée) et n'avons pas regretté notre choix. N.B : Les chambres avec piscines privées ont peu d'intérêts car aucune intimité... Cela fait plus pataugeoire privée ...Il y a une autre grande piscine pour les autres clients (ceux des chambres standards) mais mal placée car vue sur le parking et non la mer! Toutes les chambres sont orientée vers l'Est, donc pas de couché de soleil ni de vue sur le volcan. Hotel Assez bien situé à l'entrée du village de Firostefani. Petit déjeuner complet et correct. Possibilité de location de quad et voiture à l'hôtel pour un tarif plus avantageux (attention en voiture, il est très difficile de circuler et de se garer en haute saison, donc si voyage à 2, il vaut mieux privilégier le quad ou la moto).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné du 22 août au 29 août 2 adultes+ 1 enfant en senior suite avec piscine privée, voici ce que nous avons relève : la climatisation se désactive quand vous sortez de la chambre, signal wifi trop faible dans la chambre, literie très inconfortable, évacuation de la douche minuscule votre salle de bains ( au fait sans baignoire) se transforme très rapidement en aquarium, taille de la chambre annonce mensongère, pas de room service , pas de mini bar , pas de pantoufles, pas de produits d'hygiène. Coffre fort, sèche cheveux et poubelles 1er prix.Menage précaire. Voilà pour l'intérieur , voici pour l'extérieur : piscine privée glaciale ( température ) et mal entretenue, aucune sécurité enfant, idem pour la piscine collective, accès chambre difficile ( pente très abrupte ) petit déjeuner moyen espresso au bar de l'hôtel type senseo, pas de restaurant, pas de manager, pas de plan d'évacuation. Quelques points positifs tout de même le staff plutôt cordial, le prix et son empalement à firostefani bien que situe du mauvais cotes de la caldeira..

Nous sommes donc très très loin des standards d'un 5 étoiles , heureusement Santorin elle est à la hauteur.
Privilégies donc une chambre standard à un prix plus en rapport avec le cadre et service de cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est totalement impersonnel, aucune chaleur ne se dégage des murs..
Le personnel est sympa, les chambres sont belles, mais nous avons eu l'impression d'etre en France et non Grèce.
Le petit déjeuner est digne d'un 3 étoiles.
Les piscines individuelles sont collées les une aux autres...
Je ne recommande pas cet hôtel...

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Hotel Ira
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 21 sur 77 à Fira
4.5 5 étoiles 1 086 avis
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 3 sur 45 à Imerovigli
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 14 sur 45 à Imerovigli
Villa Ilias Caldera Hotel
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 5 sur 20 à Firostefani

Vous connaissez Splendour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendour Resort

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
N°6 des hôtels de luxe à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendour Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendour Resort Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.