“Pour ceux qui aiment les "caves"” 3 5 étoiles

Efterpi Villas a été ajouté à vos Favoris
Efterpi Villas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 84700, Grèce   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Firostefani
“Pour ceux qui aiment les "caves"”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme son nom l'indique ce n'est pas un hotel mais plutôt des appartements qui sont proposés ici. Le notre était une "cave", un chambre troglodyte pas vraiment agréable : pas de fenêtre donc, mauvaise aération, odeur de renfermé, minuscule salle de bain. La chambre que nous avions n'avait aucune insonorisation avec celle adjacente, au point de suivre la conversation de nos voisins. Gênant....
La piscine est toute petite, mais comme la majorité au alentour.

La vue est très impressionnante et l'hotel idéalement situé pour visiter la ville à pied.
Le wifi marche très mal.

Pour un nuit, c'est un hotel acceptable.
Pour plus longtemps il faut surement préférer un hotel qui n'est pas placé en bordure de la falaise et avec une vue mer, mais plutôt un hotel avec de meilleures prestations.

Astuce pour la chambre : Seule la chambre 7 est formidable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des chambres originales (attention sommier béton mais bon matelas) bonne prestation, très bien place, superbe vue (comme beaucoup d'hôtels du coin). Le vrai moins, la taille de la piscine. Pas de commentaire spécifique sur le personnel : aimable sans plus (surtout pour la Grèce )

Séjour du août 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé à 15 mn à pied de Fira avec une vue extraordinaire sur la Caldeira tout au long du chemin qui se fait bien à pied. Notre chambre, en forme de cave, était très agréable avec une literie correcte. Le petit déjeuner était copieux et servi sur la terrasse avec un panorama à couper le souffle. L'accueil est excellent et le Patron très gentil, toujours prêt à rendre service. Nous avons été ravi de ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé: proximité du centre de Fira, accès relativement facile et belle vue, toutefois, en partie gâchée par un pylône électrique d'où partent une dizaine de fils. Le service est aimable et relativement efficace. Le confort de la chambre que nous avions était très moyen: matelas sur un socle en ciment, salle de bain exiguë,nécessité de remettre le courant pour chauffer l'eau, insonorisation imparfaite, accès à la 'terrasse privative' par des escaliers plutôt raides, pas d'accueil pour aider au transport des bagages (je voyais avec envie des clients d'un hôtel tout proche se faire transporter leurs valises), téléphone en panne et nécessité d'aller commander le petit-déjeuner à la réception, 'piscine' (?) lilliputienne. De fait cet hébergement est bon pour des jeunes, désireux de profiter de la localisation et prêts à sacrifier du confort pour rester dans un budget modéré; je ne suis pas sûr que le prix que nous avons payé puisse entrer dans la catégorie des 'budgets modèrés'.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres troglodytes; la 7 semble très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La localisation de cet établissement est parfaite. à 5mns à pied du centre de Firostefani, à 10/15 mn à pied de Fira avec une vue extraordinaire sur la Caldeira (le cratère immergé) et sur le village de Firostefani sur sa falaise surplombant la mer.
L'accueil est excellent et le patron toujours prêt à vous servir. Les chambres en forme de cave sont assez fraiches même sans la climatisation, elles sont grandes et propres.
Enfin, le petit déjeuner apporté sur sa terrasse privée (1 par chambre) avec cette vue superbe est tout à fait correct sans être extraordinaire.
Après toutes ces éloges, ma classification au niveau moyen est justifiée par 2 éléments très ennuyeux.
La literie tout d'abord est réellement déplorable. Un matelas très fatigué sur du béton donne le sentiment, confirmé au petit matin par le mal de dos, d'être couché à même le sol ou presque. Il est vraiment nécessaire de changer ces matelas.
Le second point, c'est l'insonorisation. Nous avions l"impression que les voisins entraient par erreur dans notre chambre, ou qu'ils se douchaient dans notre salle de bain !
La piscine est en fait plutôt un bassin pour se rafraichir mais ca reste très agréable sauf si vous voulez faire des longueurs (2 brasses maximum entre les extrémités).
Précision pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer surtout en portant des valises, l'accès se fait par des escaliers qui avec des bagages peuvent être assez difficiles. Mais c'est très courant à Santorin et c'est le prix à payer pour avoir la très belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Joli petit hôtel idéalement situé sur la caldeira tout près de Fira sans les inconvénients La chambre était très grande le patron très gentil et le petit déjeuner agréable et varié la piscine est petite mais à une vue magnifique !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Efterpi Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Efterpi Villas

Adresse : Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Efterpi Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Efterpi Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Efterpi Villas Santorin/Firostefani
Efterpi Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Efterpi Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.