“manifique, best hôtel ....” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 20 hôtels à Firostefani
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“manifique, best hôtel ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

c'est très bon hôtel, j'adore. ... le patron est super gentil .
s'il y a prochain, je vais habite là-bas encore. belle view ... et dans le frigo ,les boisson sont gratuit...
BEST location by far on the island!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Sejour de 3 nuits fin octobre dans la chambre avec jacuzzi... et surtout avec une vue absolument superbe sur la caldeira. Tout etait absolument parfait, accueil particulierement soigne et personnalise (nous avons eu l'impression d'etre attendus, et Alex nous a donne des explications et des conseils sur les visites et les restaurants autour d'un verre offert), chambre nickel, grande, lumineuse, avec des volets, un large balcon, un grand lit, agreable et decoree avec simplicite et gout. On s'y sent bien de suite, et la vue est reellement geniale, sans doute l;une des meilleures de l'ile, Oia inclus. Service a la fois present et discret, et toujours tres aimable. Chauffage efficace. Hotel tres bien situe, Firostefani est tres pratique pour rayonner dans l'ile. Bref, a recommander sans hesiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Super!!! La vue là est magnifique et est vraiment breathtaking! La chambre qui avec une décoration particulière est vraiment confortable. Et le maître Alexis qui nous a beaucoup aidé est tellement gentil!!! Une chose spéciale est que la shampoo et le gel de douche que l'hotel nous offre est très bien! Je l'adore!!!
Bref, c'est une vacance parfait, je suis partie hier et elle me manque déjà!!!
I'll be back!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les deux nuits passées au Blue Dolphin ont été un véritable enchantement : vue magnifique sur la Caldeira depuis notre terrasse, chambre superbe et déco ravissante. L'accueil de Thomas et Iannis est particulierement chaleureux. Bref, une excellente adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant réservé la veille sur internet, Alex le maitre des lieux nous a proposé la suite avec jacuzzi et balcon avec "meilleure vue du monde" (c'est vrai!) pour le même prix!
La chambre vraiment superbe, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur la Caldera (mention spéciale à la confiture d'orange)...
Les autres résidents de l'hôtel (rencontrés sur la terrasse) étaient très sympathiques et avaient l'air enchantés également.

Les quelques petits désagréments ont été gérés très rapidement par le personnel. Alex est vraiment de bon conseil et prévenant (ils nous a par exemple ramené en voiture à Fira le dernier jour avant notre départ en ferry).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une partie de notre Lune de Miel à Santorin et au Blue Dolphin. Un souvenir exceptionnel, une vue à couper le souffle, un personnel super sympa et aux petits soins, hyper arrangeant, bref on reviendra! Nous y avons envoyé nos parents la semaine dernière, ils sont revenus enchantés, et nous ont même amené une petite attention d'Alexis, proprio de l'hôtel. Que du bonheur:!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Une des meilleurs hotel dans lequel je suis allé! personnel trop cool! chambre, ce qu'il faut ! vue magnifique. que veut-on de plus ?

j'ai lu des commentaires moins bon. soit les gens sont super exigeant (faut se calmer! avec le prix que tu paies c'est normal que c'est pas la suite présidentielle de l'Hotel de la PAIX à Genève!!)...Soit les gens n'ont pas eu de chances (mais vraiment pas !!!) soit ils n'ont rien compris!

A aller ABSOLUMENT !!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Firostefani ou ses environs
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 1 sur 20 à Firostefani
Lilium Villas Santorini
Lilium Villas Santorini
N° 9 sur 77 à Fira

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphins Traditional Apartments

Adresse: Firostefani, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Firostefani
N°2 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Dolphins Traditional Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphins Traditional Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.