“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles

Blue Dolphins Traditional Apartments a été ajouté à vos Favoris
Blue Dolphins Traditional Apartments
Firostefani, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 20 hôtels à Firostefani
Aix-en-Provence, France
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel jouit d’une situation et d’une vue exceptionnelle sur la falaise, le volcan et la pointe sud de l’ïle, et offre un service de grande qualité. Nous avons obtenu une très belle chambre et avons même été surclassés pour une petite suite (ce qui semble être une pratique courante, en tout cas en basse saison). L’hôtel est situé à Firostefani, à 15 minutes à pied de Fira, ce qui est tout à fait idéal. Les petits déjeuners sont très bons mais il est dommage qu’ils ne soient pas servis avant 8h30 (et encore le premier jour il a fallu attendre 8h45). Quant à la connexion Wifi, elle ne fonctionnait pas lors de notre passage. Malgré cela, cet hôtel est tout à fait recommandable, tout particulièrement si on s’y rend en basse saison en bénéficiant de tarifs avantageux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

sans doute la meilleure de Santorin. Des chambres très confortables avec une super salle de bain, une terrasse magnifique où il fait bon prendre le petit déjeuner. C'est vraiment l'endroit où aller pour garder un souvenir inoubliable de Santorin. Accueil très agréable. Un seul petit bémol, le taxis que l'on commande pour partir et en fait une navette d'hôtel qui met longtemps à arriver, mais cela n'a pas altéré notre enchantement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicosie, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le choix de cet hôtel, conseillé par des amis, a contribué à rendre ce séjour inoubliable. Conjugué à une vue magnifique sur la plus belle caldera du monde, le confort de ce petit hôtel calme et très bien tenu en fait une adresse à retenir: chambre, literie et salle de bains impeccables, décor sobre et de bon goût, avec une petite terrasse ou balcon donnant sur le volcan. Alexis est aux petits soins de tous ses clients de tous âges et nationalités, il suffit de lui demander quelque chose (en anglais) pour qu'il se mette en quatre pour vous faire plaisir: renseignements divers, vos chaînes préférées (si possible), les horaires des navettes vers le volcan ou des musées et sites archéologiques. Le petit déjeuner, simple mais copieux, privilégie les produits locaux. La situation de l'hôtel est enviable: à proximité de Fira mais sans sa clameur et au bord de la caldera, mais avec un nombre réduit de marches (confortables) à descendre et monter. Petit parking en retrait de la route principale Fira-Firostefano. NOus vous le conseillons! M. (56 ans) et C. (73)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

c'est très bon hôtel, j'adore. ... le patron est super gentil .
s'il y a prochain, je vais habite là-bas encore. belle view ... et dans le frigo ,les boisson sont gratuit...
BEST location by far on the island!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Sejour de 3 nuits fin octobre dans la chambre avec jacuzzi... et surtout avec une vue absolument superbe sur la caldeira. Tout etait absolument parfait, accueil particulierement soigne et personnalise (nous avons eu l'impression d'etre attendus, et Alex nous a donne des explications et des conseils sur les visites et les restaurants autour d'un verre offert), chambre nickel, grande, lumineuse, avec des volets, un large balcon, un grand lit, agreable et decoree avec simplicite et gout. On s'y sent bien de suite, et la vue est reellement geniale, sans doute l;une des meilleures de l'ile, Oia inclus. Service a la fois present et discret, et toujours tres aimable. Chauffage efficace. Hotel tres bien situe, Firostefani est tres pratique pour rayonner dans l'ile. Bref, a recommander sans hesiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Super!!! La vue là est magnifique et est vraiment breathtaking! La chambre qui avec une décoration particulière est vraiment confortable. Et le maître Alexis qui nous a beaucoup aidé est tellement gentil!!! Une chose spéciale est que la shampoo et le gel de douche que l'hotel nous offre est très bien! Je l'adore!!!
Bref, c'est une vacance parfait, je suis partie hier et elle me manque déjà!!!
I'll be back!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les deux nuits passées au Blue Dolphin ont été un véritable enchantement : vue magnifique sur la Caldeira depuis notre terrasse, chambre superbe et déco ravissante. L'accueil de Thomas et Iannis est particulierement chaleureux. Bref, une excellente adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Dolphins Traditional Apartments

Adresse : Firostefani, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Firostefani
N°2 des hôtels familiaux à Firostefani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphins Traditional Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.