“A-ma-zing !!! Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Firostefani
Geneva
“A-ma-zing !!! Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Une des meilleurs hotel dans lequel je suis allé! personnel trop cool! chambre, ce qu'il faut ! vue magnifique. que veut-on de plus ?

j'ai lu des commentaires moins bon. soit les gens sont super exigeant (faut se calmer! avec le prix que tu paies c'est normal que c'est pas la suite présidentielle de l'Hotel de la PAIX à Genève!!)...Soit les gens n'ont pas eu de chances (mais vraiment pas !!!) soit ils n'ont rien compris!

A aller ABSOLUMENT !!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hello a tous,

Premièrement Santorini est une des îles ou il faut absolument s'arrêter, c'est magnifique. La vue est à couper le souffle, perché sur des falaises les habitations nous donne une sensation de flotter dans les airs et tout oublier. D'ailleurs une de nos habitations, the blue dolphins était excellent!!!
Simple, beau, très propre, cosi et le service impéccable, bon petit dej !!!!! Se sont des chambres appartements, avec frigo et cuisinière comme à la maison, bien qu'on part en vacances pour se détendre, on a toujours l'option de s'acheter plein de trucs et de les mettre au frigo pour économiser ou pour des petits snacks (miam miam). Bref! En sortant des chambres de l'hôtel on est a chaque fois scotché par la vue, on voit la mer d'en haut avec l'ile volcanique en face un panorama exceptionnel nous faisant penser que nous sommes les maître du monde!

En parlant de service, à l'accueil les employés sont super sympathique et votre à disposition, vous proposant pleins de choses à faire et s'assurant que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, super serviable et drôle. Exemple ils sont très rapide : Nous proposant des voitures de location ou scooter pour faciliter les déplacements sur l'île, une petite escapade en bateau de pirates pour visiter l'ile volcanique et les entourages, des cartes avec des propostions d'ou aller manger, connexion internet? avez vous besoin d un laptop? (perso j'ai trouvé ca génial), et nous réserver des transats sur la plage, ce qui nous permettait de ne pas payer pour l'emplacement et franchement c'est sur une des meilleures plage(Perivolos), musique, nourriture excellente, effet détente assuré!

Merci à Alexis and Dionisis EXCELLENT! Thanx for your kindness, your professionalism and your friendship!

A refaire, je retournerais au même endroit!!!!!!!

Diana

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Bel emplacement - Fira n'est pas très loin, même à pied.
Petit déjeuner correct.
Deux problèmes à mentionner :
1- avions demandé un transfert de l'aéroport - Avons attendu plus de 50 mn que d'autres clients arrivent. Inacceptable . Autant prendre
un taxi.
2- avions réservé pour 3 nuits. A voulu nous faire croire que nous partions au bout de deux nuits sans doute pour louer notre studio à d'autres personnes, plus nombreuses et qui restaient plus longtemps. Devant notre refus, nous a proposé une autre chambre avec lit d'appoint installé dans la cuisine. Encore inacceptable.
A part ces deux "anecdotes", avons passé un bon moment.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Pas 100% honnête
  • Conseils/Astuces — Eviter le transfert proposé. Pas fialbe
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Blue Dolphins Traditional Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphins Traditional Apartments

Adresse: Firostefani, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Firostefani
N°4 des hôtels familiaux à Firostefani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphins Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphins Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Blue Dolphins Traditional Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphins Traditional Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.