“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani 84 700, Grèce   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Firostefani
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un très agréable séjour à Agali Houses.
L'hôtel a organisé notre transfert et la navette nous a déposés près de l'hôtel où le bagagiste nous attendait pour descendre nos bagages par l'escalier comptant de nombreuses marches.
Nous sommes arrivés très tôt le matin (7h) et nous avons pu disposer de notre appartement immédiatement.
Nous avions réservé un studio et avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans un appartement avec une vue imprenable sur la Caldera.
L'appartement était très propre et très spacieux, un salon avec une kitchnette, une chambre , une salle de bains immense (15m2) et une grande terrasse qui disposait d'une table et de fauteuils ainsi que de 2 transats confortables.
L'ensemble était joliment décoré , dans les tons blanc et gris, et la literie de qualité.
A la réception, nous avons été accueillis par une très sympathique jeune femme qui nous gentiment reçus et renseignés.
Le personnel est discret et professionnel.
Nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec une vue magique sur la Caldera,.
Il était également possible de prendre le petit déjeuner à l'intérieur.
L'atmosphère des lieux incite au repos et à la détente; tout est calme!
Les résidents sont très respectueux du bien être de leurs voisins.

Une promenade piétonne longeant la Caldera permet de rejoindre le centre de Fira en 10 min.
A la fin de notre séjour, comme notre appartement n'était pas reloué, nous avons pu en disposer jusqu'à 18h et nous avons beaucoup apprécié .

Nous effectuons 2 à 3 voyages par an à l'étranger depuis une vingtaine d'années et ce séjour à Agali houses fait partie de nos préférés!
Nous vous recommandons vivement cet hôtel de charme et nous y reviendrons, avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon avis est partagé sur cet hôtel.
Le cadre est superbe avec une très belle vue sur la caldeira depuis le balcon privé de notre chambre, décoration soignée mais la grande piscine (+ de 10 m de long) qui permet de vraiment nager est pour moi le meilleur atout de cet hôtel.
Toutefois, la literie (matelas à ressorts fatigués) laisse vraiment à désirer. Se réveiller avec mal aux lombaires n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est copieux mais les produits (thé Lipton Yellow, confitures, charcuterie et jus d'orange industriels) ne sont pas de première qualité.
Bref. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel s'ils changent la literie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Quatrième voyage dans les Cyclades en cet été 2011, envie de prendre un hôtel de standing avec vue sur la Caldeira et piscine pour la dernière nuit à Santorin avant le départ.
Connaissant Firostefani, pourquoi pas Agali Houses, bien classé ici.
- La vue est effectivement imprenable comme tous les hôtels de Firostefani... Inconvénient: alors que certains établissements donnent sur la voie piétonne de la corniche peu éloignée des parking, ici l'hôtel est très en contrebas et l'ascension est une escalade assez pénible. Heureusement des grooms s'occupent des valises (les pauvres).
- Belle suite (on avait choisi une grande suite au top), très joli, vue magnifique piscine agréable mais fermant à 19h et de la piscine on ne voit pas la mer.
- Réseau WIFI de très mauvaise qualité et de faible portée, de tout l'hôtel on capte le WIFI... de l'hôtel voisin!!
- Jusqu'ici rien d'inquiétant; après avoir économisé la clim pendant la journée, on l'allume avant de partir au resto pour que la chambre soit fraiche pour la nuit, et là bruit de la clim tel qu'on ne pourrait fermer l'oeil. Demande aux patrons de faire le nécessaire. Au retour: "tout est normal on a réparé".
- Dans la chambre, aucun changement, bruit infernal. On coupe la clim. Mais vu la chaleur emmagasinée par le béton en journée, la suite est une fournaise sans ventilation (pas de ventilo). On n'a pas fermé l'oeil un seul instant, je suis allé dormir dehors sur les transats de notre terrasse.

Ce que je reproche: au prix de la suite, on aurait dû nous proposer une solution de rechange...

Pour ce qui est du petit déjeuner: dans les restaus d'entreprise on fait bien mieux, pas de choix de boisson, et si on veut du café en plus, hé bien pas de café en plus. Très mauvaise ambiance visiblement chez les membres du personnel qui ne veulent faire aucun effort pour le client.

Bilan: j'ai au moins dormi la veille dans une guesthouse à 50 mètres avec la même vue mais sans piscine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agali Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agali Houses

Adresse : Firostefani 84 700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Firostefani
N°3 des hôtels romantiques à Firostefani
N°6 des hôtels familiaux à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 1 520 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agali Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agali Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agali Houses Santorin/Firostefani
Agali Houses Hotel Firostefani
Agali Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agali Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.