“Very welcoming! A special mention!” 5 5 étoiles

Villa Maria Damigou a été ajouté à vos Favoris
Villa Maria Damigou
Firostefani 84700, Grèce   |
Vichy, France
“Very welcoming! A special mention!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La Villa Maria Damigou est un hôtel simple, trés propre, confortable et trés bien situé. La chambre que nous avions n'était pas trés grande mais bien équipée et avce une salle de douche trés propre. De plus, des élements de cuisine sont à disposition comme souvent en Grèce.

Trés bonne situation au bord de la Caldera, sans pour autant devoir descendre des centaines de marches. La voiture peut venir directement à la porte de l'hôtel. Trés belles vues sur la mer.

Le prix est correct, il est aussi trés facile de rejoindre à pieds es restaurants qui se trouvent dans les environs.

Une mention spéciale pour l'accueil de Maria Damigou qui nous a ouvert ses portes par un soir de forte tempête alors que nous n'arrivions pas à rejoindre notre logement initial. Elle nous a chauffé la chambre, offert un bon thé et vraiment aidé à oublier les problèmes que nous venions d'avoir. Encore une fois un grand merci!

Donc, si on ne recherche pas le grand luxe, voici ici une excellente adresse à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maria Damigou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maria Damigou

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Classé n°5 sur 18 hébergements spéciaux à Firostefani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maria Damigou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maria Damigou Santorin/Firostefani
Villa Maria Damigou Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maria Damigou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.