“Avis mitigé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani | Santorini, Firostefani 84700, Grèce   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Firostefani
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait : à 15mn du centre de Fira sur la Caldeira. Les chambres sont très belles et très confortables, nous avions la junior suite avec le lit en duplex: charmant! Le petit déjeuner correct, la piscine mériterait un coup de neuf mais elle a le mérite d'exister. Nous avons fait la réservation avec un tarif non-remboursable et notre ferry venant de amorgos a été annulé pour cause de vent, nous avons donc payé une nuit d'hôtel pour rien. Nous ne nous attendions pas à être remboursé mais un petit geste commercial et pas une vraie indifference ressentie. Lorsque l'on se veut exceptionnel, le service en hôtellerie reste un point clé. Special mention pour Nenad, très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé une semaine fantastique dans un hôtel remarquable.Un accueil de grande qualité, une disponibilité totale de toute l'équipe de service, des conseils avisés (un grand merci à Nenad pour sa pertinence, sa gentillesse et son magnifique sourire), tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on profite pleinement de cet endroit unique.
La vue sur la Caldeira est époustouflante et les couchers de soleil de la terrasse de la piscine sont exceptionnels.
Excellents petit-déjeuners servis avec bonne humeur, propreté des chambres irréprochable.
Les transferts à l'aéroport sont assurés avec efficacité.
Idéalement placé, à 10 mn du centre de Fira tout en étant au calme.
Vraiment un hôtel à recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Semaine parfaite, dans un lieu merveilleux avec une equipe remarquable. Tres bon confort, tres belle chambre (honeymoon suite), vue a couper le souffle, et accueil aux petits soins, discrets mais fort sympathiques. Merci encore a Nenad, Pilot et toute l'equipe pour cette belle semaine, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A notre arrivée à l'aéroport on était attendus avec de la bonne humeur de vacances ! :-) L'accueil vraiment chaleureux et de plus contagieux! Une fois montés dans la voiture direction l'hôtel, nous avons pu déjà obtenir une tonne d'informations utiles pour notre court séjour sur l'île. A l'arrivée sur le parking de l'hôtel, on nous a vite débarrassé de nos valises pour qu'on puisse se concentrer à admirer la vue et à inhumer l'air bénéfique de Santorin...

La localisation de l'hôtel est vraiment splendide, les vues simplement époustouflantes coupent le souffle. Le personnel est mega professionnel, réactif, super positif. Ils répondent instantanément à toutes nos questions et sont là pour exaucer nos rêves et rendre notre séjour confortable et encore plus inoubliable.

Le petit déjeuner était extraordinaire - premièrement grâce à la vue que nous offre la terrasse commune (on peut s'installer pile devant la mer et contempler le volcan) et deuxièmement, délicieux (nous avons essayé d'autres hôtels à Santorin, la qualité des fruits frais, des jus de fruits, de fromages et de la charcuterie est incomparable!).

La piscine (une seule) était petite et l'espace autour avec le bar et les transats plutôt intimiste. Nous étions en dehors de la saison donc il n'y avait pas beaucoup de monde, on ne sais pas trop ce que cela donne avec l'hôtel rempli de touristes.

Architecture typique de Santorin... le rêve! C'est déconseillé par contre à des personnes âgées ou avec des difficultés à marcher car il y a une centaine de marches raides pour arriver à l'hôtel et pour en sortir vers la rue! Moi enceinte j'avais un peu du mal à les grimper... ;-)

Le seul conseil de notre part: vaut mieux dépenser un petit peu plus d'argent et choisir une suite plutôt que l'option la moins chère (studio). Nous l'avons regretté, car la pièce était petite et nous n'avions pas eu de vue dégagé. Mais elle était très joliment décorée, avec tout le nécessaire (chargeur iphone, sèche cheveux, peignoirs etc...). Les studios que nous avons visités à côté, valaient la peine de payer un petit peu de plus! ;-)

Cet hôtel mérite sans aucune doute la meilleure note possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Othe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien placé, à 15 min à pied de Fira par un sentier. Superbe vue sur le volcan. Accueil très chaleureux. Service impeccable. Petit-déjeuner servi devant la chambre ou avec vue sur la caldeira. Les chambres sont très propres (une femme de ménage passant 2 fois par jour). Très bonne qualité de matelas. Rien à redire, ce fut nos plus belles vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel : très belle hôtel situe en contrebas de La rue piétonne et situe sur la caldeira.
Chambre : junior suite situe près de la piscine chambre petite (nous avions un lit bebe...) mais très bien décoré et equipe avec une très bonne litrerie. La clim est silencieuse.
espace extérieur : il n y a pas de mot pour décrire l'ivresse du paysage... C'est juste époustouflant ! Petite piscine mais suffisante car peu de monde....
Petit déjeuner : copieux et surtout servi à l'extérieur avec vue sur le volcan
Staff : discret, sympa et aux petits soins des qu'on a besoin d'eux
Dimitri : accueillant, dévoué pour ses hôtes encore un grand merci pour l'organisation de notre dernière journée ;)

KR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boissise Le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un endroit magique...Choisissez la suite nuptiale et profitez du jacuzzi privé (même en octobre, 25°C la journée, soleil magnifique)sur votre terrasse d'où vous pourrez héler le charmant serveur qui vous apportera un verre de vin blanc glacé de Santorin, tout en admirant le couché de soleil sur la caldera. Quand vous aurez monté la trentaine de marches qui vous amènent à la ruelle, profitez d'une balade dans les rues de Thira, animées et marchandes, à 15 minutes à pied...Le rêve!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mill Houses Elegant Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mill Houses Elegant Suites

Adresse : Firostefani | Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Firostefani
N°5 des hôtels de luxe à Firostefani
N°9 des hôtels romantiques à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 909 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mill Houses Elegant Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Houses Elegant Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Houses Studios And Suites
Mill Houses Studios Hotel Firostefani
Mill Houses Elegant Suites Santorin/Firostefani
Mill Hotel Studios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mill Houses Elegant Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.