“Superbe!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Firostefani | Santorini, Firostefani 84700, Grèce   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Firostefani
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Junior suite agréable, moins grande qu'on l'imaginait. Pas de terrasse donc peu d'intimité. Piscine petite. À part ces détails, hôtel magnifique, vue incroyable sur la caldeira, petit déjeuner très bon et complet. Service excellent, irréprochable.

• Séjour du septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Cet hotel, vous permet de dormir au bord du volcan dans un cadre exceptionnel....les petits déjeuners cotres variés sont servis devant ce cadre...le personnel est discret, agréable et très efficace.
Les studios sont du style troglodyte avec une superbe décoration qui invite au rêve....plein de bon restaurants autour de ce spot, qui est l un des meilleurs de santorin. Bravo a l équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Voyage effectué en janvier 2012, nous avions réservé la suite Honey Moon. Première nuit moyenne: eau de douche froide et chauffage en panne, ce qui n'était pas idéal en cette saison.
Embêtés, nous faisons part de ce désagrément au personnel de l'hôtel qui, en s'excusant, nous change de chambre sur le champ et nous donne une chambre supérieure avec jacuzzi, sans frais supplémentaires, au même prix (en cette période, il n'y avait pas foule, ce qui a sûrement aidé).
Tout le reste du séjour s'est passé à merveille, petits-déjeuners copieux servis dans la chambre, personnel très sympa, disponibles et souriant. L'hôtel offre également une magnifique vue.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau cadre, petit déjeuner copieux sur vue panoramique de la caldera ! chambre typique troglodyte ( attention pour les claustrophobes il n'y a qu'une petite fenêtre sur l'extérieur!) déco soignée, kitchinette dans la chambre! ambiance décontractée et souriante! petite piscine avec seulement quatre transats donc premiers arrivés premiers servis! seul bémol de ce très joli hôtel parfaitement situé pour visiter l'île, proche de Fira pour les resto et les boutiques. Personnel sympathique, merci à Marcos pour ses conseils avisés!
Autre bémol, un hôtel est en construction juste en dessous, donc assez bruyant le matin!
Santorrin, une île magnifique allez-y !

Astuce pour la chambre : si vous êtes claustro ne prenez pas les studio, préferez une chambre plus spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pour notre lune de miel, nous étions dans la junior suite : petite terrasse, grande et belle chambre, et une vue magnifique : prendre le petit dej, ou l'apéritif (avec le célèbre coucher de soleil) depuis notre terrasse était extra!
Le petit dej est excellent : que des produits frais, tout était bon, rien à redire et le service impeccable!
L'emplacement de l'hôtel est idéal : au delà de la superbe vue sur la caldeira, nous sommes à seulement 10 minutes à pied de fira, ou d immerovigli !

La honeymoon suite vaut également le détour (avec jacuzzi privé!)

Petit bémol : la piscine est vraiment petite; l'hôtel n'est pas très grand donc les chambres sont vraiment très proches les unes des autres

Le plus : l'hôtel vient vous chercher et vous ramène au port ou à l'aéroport
tout le personnel est très sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait : à 15mn du centre de Fira sur la Caldeira. Les chambres sont très belles et très confortables, nous avions la junior suite avec le lit en duplex: charmant! Le petit déjeuner correct, la piscine mériterait un coup de neuf mais elle a le mérite d'exister. Nous avons fait la réservation avec un tarif non-remboursable et notre ferry venant de amorgos a été annulé pour cause de vent, nous avons donc payé une nuit d'hôtel pour rien. Nous ne nous attendions pas à être remboursé mais un petit geste commercial et pas une vraie indifference ressentie. Lorsque l'on se veut exceptionnel, le service en hôtellerie reste un point clé. Special mention pour Nenad, très agréable.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passé une semaine fantastique dans un hôtel remarquable.Un accueil de grande qualité, une disponibilité totale de toute l'équipe de service, des conseils avisés (un grand merci à Nenad pour sa pertinence, sa gentillesse et son magnifique sourire), tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on profite pleinement de cet endroit unique.
La vue sur la Caldeira est époustouflante et les couchers de soleil de la terrasse de la piscine sont exceptionnels.
Excellents petit-déjeuners servis avec bonne humeur, propreté des chambres irréprochable.
Les transferts à l'aéroport sont assurés avec efficacité.
Idéalement placé, à 10 mn du centre de Fira tout en étant au calme.
Vraiment un hôtel à recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mill Houses Elegant Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mill Houses Elegant Suites

Adresse: Firostefani | Santorini, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Firostefani
N°6 des hôtels familiaux à Firostefani
N°8 des hôtels romantiques à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mill Houses Elegant Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Houses Elegant Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Houses Studios Hotel Firostefani
Mill Houses Studios And Suites
Mill Houses Elegant Suites Santorin/Firostefani
Mill Hotel Studios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mill Houses Elegant Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.