“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Lille, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel super sympa.
Relativement bien placé, à 10 bonnes minutes de Fira.

Très propre. Bonne salle de bain, lit confortable. Piscine et terrasse sur le toit de l'immeuble!

Seul hic le petit déjeuner un peu léger mais pour le reste, nickel à très bon prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Dès le premier contact avec la famille, nous nous sommes sentis pratiquement comme à la maison. L'accueil est chaleureux et nos hôtes font tout ce qui est possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Ils nous offrent des conseils judicieux, répondent à toutes nos questions, toujours avec un sourire généreux. Le petit-déjeuner est copieux et le service attentionné.

Les chambres sont charmantes, fonctionnelles et très propres et quelques-unes offrent une vue sur la caldera. Une terrasse très confortable est aménagée et permet d'admirer le paysage saisissant que Santorini offre à ses visiteurs. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du centre-ville de Thira. La route panoramique est adjacente à l'hôtel, ce qui offre une valeur ajoutée très importante.

Merci à nos hôtes pour cet agréable séjour. Nous recommandons à tous cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous revenons tout juste de notre voyage en Grèce... 3 nuits passées à Firostefani (Santorin), à l'hôtel Reverie... J'avais lu les commentaires élogieux, et je confirme! Tout d'abord, l'accueil de la famille est incroyablement chaleureux... ils se mettent en quatre pour vous satisfaire...
Nikolina, à la reception, nous a donné énormément de renseignements utiles pour notre séjour, notamment des endroits typiques où aller manger... le père Georges, qui s'occupe des transferts, toujours souriant...la mère, Vana, nous gâtait au petit déjeuner (incroyablement copieux et délicieux pour seulement 5 euros!)...l'hôtel est placé idéalement, à 10 minutes à pied de la bruyante Fira... le chemin traditionnel passe juste derrière l'hôtel, et vous offre des vues splendides, autant du côté de Fira que d'Imerovigli...
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, et vous le recommande vivement! Allez-y sans crainte!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous avons séjourné à Santorini pendant une semaine. L'hôtel Reverie propose des chambres tout confort avec une petite cuisine, la clime et une petite terrasse privative. L'hôtel dispose également d'une petite piscine et d'une charmante terrasse commune au 2ème étage avec vue sur caldera.

Les gérants de l'hôtel sont vraiment très accueillants et nous ont très bien renseigné sur Santorin. Ils sont aux petits soins avec leurs clients, ils ont par exemple assuré gratuitement le transfert depuis l'aéroport et l'hôtel pour nous.

Petit défaut néanmoins, certaines chambres de l'hôtel peuvent êtres brouillantes car elles donnent sur la route principale de l'île (chambre18). Prévilégiez les chambres qui donnent sur le Caldera comme la chambre 1.

Nous vous recommandons cet hotel : )

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

L'hôtel est à la hauteur des commentaires du site. Nous avions d'ailleurs choisi cet hôtel pour ça. Nous avions la suite n°2 avec vue sur la Caldeira de la terrasse. C'était magique! L'hôtel est impeccable, le petit dej copieux et la famille qui le tient est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une générosité incroyable. On a adoré, et si nous y retournons nous ne séjournerions pas ailleurs! Magique et surtout RIEN à reprocher! Parfait!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Reverie Traditional Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reverie Traditional Apartments

Adresse: Firostefani Village, Firostefani 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 1 513 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reverie Traditional Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reverie Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reverie Traditional Apartments Santorin/Firostefani
Reverie Traditional Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reverie Traditional Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.