“Une vue imprenable sur la Caldeira !” 4 5 étoiles

Sunset Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Firostefani 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Une vue imprenable sur la Caldeira !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Inutile de chercher un meilleur point de vue ! Le sunset hotel offre une vue splendide sur la Calderia et Firostefani/Fira, on ne s'en lasse pas. Nous avons eu la chance de pouvoir se servir du jacuzzi, situé au bord de la falaise, en amoureux. Et quel régal de pouvoir prendre le petit-déjeuner (copieux et très bon) sur la terrasse aménagée.
Les points négatifs maintenant : un personnel assez inexistant (plusieurs fois nous avons eu besoin de renseignements et avons attendu en vain que quelqu'un surgisse) et une grosse surprise sur la réservation de la chambre. En effet, la réservation était faite pour le Sunset hotel, mais nous avons eu une chambre à l'hotel situé à l'étage supérieur. La chambre était donc légèrement moins bien que prévue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Deuxième séjour dans ce petit hôtel (8 chambres), magnifiquement situé au cœur de Firostefani, avec une vue exceptionnelle sur la caldeira de Santorin.
Les chambres, déjà très bien lors de notre premier passage, il y a 3 ans, ont été rénovées, ainsi que la réception.
L'équipe et le service sont vraiment aux petits soins pour les clients, pour un hôtel de ce standing et pour ce rapport qualité-prix excellent.
Même s'il n'a pas la taille d'une vrai piscine, extrêmement rare sur la caldeira, le jacuzzi permet de détendre après une longue journée de visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons logé au Sunset Hotel durant une semaine. Chaque chambre de l'hôtel a une magnifique vue sur la Caldeira. L'hôtel est très très bien situé, il n'est pas loin de la ville principale Thira (5-10min à pied) mais suffisamment loin pour profiter du calme. Le petit déjeuner proposé était bon et copieux (mais peu varié). Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique mais aussi pour la gentillesse du propriétaire qui nous a beaucoup aidé et nous a donné tous les conseils nécessaires pour bien découvrir l'île.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

On a adoré la vue que l'on peut apprécier même dans le jacuzzi, le calme (nous y étions hors saison). La chambre était spatieuse avec un coin cuisine. Salle de bain petite mais propre.
Le manager de l'hotel était très sympathique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Contrairement au commentaire précédent. L'acceuil que nous a réservé le Monsieur de l'accueil était excellent, L'hôtel est idéalement situé et le prix plus qu'abordable. Nous conseillons cet hôtel à tout les couples qui souhaitent passé des vacances romantiques, sportives et festives.

• a aimé — La vue, la chambre, l'acceuil et le frapuccino :-)
  • n'a pas aimé — Le petit déj.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

L'hotel bénéficie d'une trés bonne vue sur la Caldeira, à 15 mn du centre de Firà, de la proximité de restaurants. L'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Le confort de la chambre est moyen et souffre d'un manque d'entretien. Peut-être ceci explique le prix de séjour trés compétitif. Relativisons ces petits défauts au profit de Santorin qui mérite le voyage. (A noter que vous pouvez bénéficier du transfert gratuit depuis l'aéroport en fonction de votre intermédiaire sur internet ).

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'entretien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sunset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hotel

Adresse: Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
N° 10 sur 14 chambres d'hôtes à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 1 093 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.