“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gaby Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Firostefani
Gaby Apartments
Gaby Apartments a été ajouté à vos Favoris
Firostefani, Grèce   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Firostefani
Versailles, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été contents de notre séjour chez Gaby, surtout à partir du moment où nous avons eu une chambre tout en haut, d'où la vue est magnifique.
Les chambres du bas sont proches du chemin de corniche, mais n'ont ni balcon ni terrasse. Gaby fait beaucoup d'efforts pour répondre aux attentes de ses clients, et est très aimable.
Les chambres sont nickel !
Bémol : pas de rideau de douche - inondation garantie - et escaliers non accessibles aux personnes peu mobiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Chambéry-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vue incomparable, propreté nickel, accueil charmant !... Que dire de plus ? Tout a déjà été dit ! Fuyez Fira, allez à Firostefani qui est tellement plus calme alors que seulement à 10 minutes à pied. Pour la 1ère fois à Santorin prévoyez du stress à l'arrivée sur le port : ça "braille" de tous les côtés, c'est hyper speed !!! Mais une fois chez Gaby : totale détente ! Les chambres avec vue sont "un poil" plus cher mais payez-vous ce mini luxe ça en vaut vraiment le coup !

Astuce pour la chambre : y a 2 types de chambres : avec vue (elles sont toutes à couper le souffle) ou sans vue (elles sont a...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L'hôtel est situé à Firostefani, à 10 minutes à pied de Fira, donc dans un environnement paisible, ce qui tranche avec la cohue qui règne à Fira. Mon conseil: optez définitivement pour Firostefani plutôt que Fira. Comme tous les avis le mentionnent, la vue du balcon de la chambre est à couper le souffle. La chambre comporte d'ailleurs un réfrigérateur et de la vaisselle, ce qui permet de prendre des repas sur la terrasse, notamment le petit-déjeuner. Les chambres sont modeste, mais d'une propreté irréprochable. Le seul bémol: les deux minuscules serviettes de bain qu'on mettait à notre disposition. Nous aurions aussi apprécié un peu plus d'aide lorsque nous avons appris que les taxis étaient en grève la journée où nous devions nous rendre au port pour quitter l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Gaby une dame adorable m'a reçu dans un des appartements qu'elle a à Foristefani. il y en a un qui a une vue à couper le souffle, directement sur la mer, presque imbattable, spectaculaire, et bon, j'en ai eu un moins cher, sans cette vue, mais tout près et calme, très agréable. j'y retournerai à coup sûr si je reviens à Santorin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

+ Très bon rapport qualité prix : les autres autres hôtels jouissant d'une aussi belle vue sont environ deux fois plus chers.
+ Situation idéale surplombant les falaises au calme à Firostefani et à 10 minutes à pied de l'animation de Fira.
+ Vue absolument magnifique sur la Caldeira (falaises de Santorin) et sur la mer.
- Chambres inégales pour un prix identique en termes de vue (privilégier les 3 chambres tout en haut de l'hôtel), d'équipement (certaines disposent d'une kitchenette et d'autres juste d'un frigo et d'une bouilloire électrique), et de lits (certaines possèdent un lit double et d'autres des lits jumeaux).
Bon à savoir : l'hôtel propose également des chambres dans une annexe située dans les terres ne jouissant pas de la vue sur la Caldeira (mais deux fois moins cher)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Il n'y a pas de mot pour décrire la vue, tout simpement "magique"
La proprietaire vous acceuille chaleureusement, les chambres sont tres propres, idealement placé (10mn à pied de Fira)
Encore merci et @ tres bientot.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

La vue en arrivant est à couper le souffle. L'appartement en hauteur que nous avons eu était parfait (vue sur la caldeira depuis la terrase, couché de soleil...).
L'appartement était parfait (très propre, un coin cuisine, frigo, plaques chauffantes + vaisselles pour se faire à manger).
Il manquait peut-^tre un rideau de douche mais ça doit être pour économiser l'eau.

A 5 minutes du centre ville de Fira via la falaise.

Bref, la meilleure adresse de notre séjour, et de toutes nos vacances !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gaby Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaby Apartments

Hotel Gaby Apartments Firostefani
Gaby Apartments Santorin/Firostefani
Gaby Residence
Gaby Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaby Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.