“Situation excellente !” 4 5 étoiles
Avis sur Gaby Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Firostefani
Gaby Apartments
Gaby Apartments a été ajouté à vos Favoris
Firostefani 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Situation excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je reviens de 4 nuits passées chez Gaby Apartments. Mon impression est très bonne. La chambre et la salle de bain sont très simple mais très propre. De plus la chambre dispose d'une superbe terrasse avec une vue incroyable. Je recommande vivement Gaby Apartments pour leur accueil, la propreté des lieux, le calme et l'excellente situation géographique de cette location !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits.
Nous étions dans une des 3 chambres du haut avec terrasse privative. La vue sur la Caldeira est magique.

Le ménage est fait à fond, draps et linges changés tous les jours.

Le sentier qui passe au pied de la résidence conduit de FIRA jusqu'à OIA. Là on peut se promener tranquillement. Il y a également des restaurants sur ce sentier où on peut prendre son petit déjeuner ou manger en admirant le coucher du soleil.

Nous avons loué une voiture tout près. Possibilité de garer la voiture à 20 Mètres de la chambre.

Accueil très aimable. Merci à Gaby et à sa fille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

une vue magnifique et un appartement très propre et spacieux. Je recommande fortement ce petit coin de paradis! La terrasse est très agréable, tout comme la propriétaire des lieux Gaby. La literie est de très bonne qualité. Le village ou est situé l'appartement est également l'un des plus beau de l'ile.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons dormi 5 nuits chez Gaby, dans une chambre très simple. Il y avait soit disant une kitchenette, mais ce n'était en fait qu'un frigo et une bouilloire. Dans la douche, pas de rideau, inondation garantie!
Gaby a exigé un paiement en espèces, ce qui n'avait jamais été précisé dans nos échanges préalables par mail. Comme il s'agissait de la fin de nos vacances, nous n'avions plus suffisamment d'espèces, mais rien à faire, elle n'a pas accepté notre carte bancaire (alors qu'elle avait l'appareil).
De toutes nos vacances, nous n'avions jamais rencontré de propriétaire aussi antipathique. Fuyez!
Je donne un point pour la vue et un autre pour la propreté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été contents de notre séjour chez Gaby, surtout à partir du moment où nous avons eu une chambre tout en haut, d'où la vue est magnifique.
Les chambres du bas sont proches du chemin de corniche, mais n'ont ni balcon ni terrasse. Gaby fait beaucoup d'efforts pour répondre aux attentes de ses clients, et est très aimable.
Les chambres sont nickel !
Bémol : pas de rideau de douche - inondation garantie - et escaliers non accessibles aux personnes peu mobiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vue incomparable, propreté nickel, accueil charmant !... Que dire de plus ? Tout a déjà été dit ! Fuyez Fira, allez à Firostefani qui est tellement plus calme alors que seulement à 10 minutes à pied. Pour la 1ère fois à Santorin prévoyez du stress à l'arrivée sur le port : ça "braille" de tous les côtés, c'est hyper speed !!! Mais une fois chez Gaby : totale détente ! Les chambres avec vue sont "un poil" plus cher mais payez-vous ce mini luxe ça en vaut vraiment le coup !

Astuce pour la chambre : y a 2 types de chambres : avec vue (elles sont toutes à couper le souffle) ou sans vue (elles sont a...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L'hôtel est situé à Firostefani, à 10 minutes à pied de Fira, donc dans un environnement paisible, ce qui tranche avec la cohue qui règne à Fira. Mon conseil: optez définitivement pour Firostefani plutôt que Fira. Comme tous les avis le mentionnent, la vue du balcon de la chambre est à couper le souffle. La chambre comporte d'ailleurs un réfrigérateur et de la vaisselle, ce qui permet de prendre des repas sur la terrasse, notamment le petit-déjeuner. Les chambres sont modeste, mais d'une propreté irréprochable. Le seul bémol: les deux minuscules serviettes de bain qu'on mettait à notre disposition. Nous aurions aussi apprécié un peu plus d'aide lorsque nous avons appris que les taxis étaient en grève la journée où nous devions nous rendre au port pour quitter l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gaby Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaby Apartments

Gaby Hotel
Gaby Apartments Santorin/Firostefani
Hotel Gaby Apartments Firostefani
Gaby Apartments Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaby Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.