“le plus ancien hôtel de Firostefani” 5 5 étoiles

Hotel Galini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galini
2.0 sur 5 Pension de famille   |   P.O. Box 9, Firostefani 84700 , Grèce   |
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Firostefani
“le plus ancien hôtel de Firostefani”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ça fait des années que je retourne à cet hôtel, d'abord avec mes parents et maintenant avec mon mari. On a connu toutes les générations de la famille Roussos. C'est un lieu historique dans Firostefani autant que la taverne Akteon. Le paysage de Santorin a énormément évolué (trop de nouvelles constructions) mais l'hôtel Galini reste toujours une valeur sure par son caractère et son charme. Chaque année une nouveauté, une amélioration subtile à découvrir (sans trop en faire - pas de piscine show off ici). L'accueil chaleureux, presque familiale et les retrouvailles avec les autres visiteurs réguliers comme nous tous les ans n'ont pas de valeur. Difficile de patienter jusqu'à notre retour l'année d'après!

Astuce pour la chambre : Effectivement tous les chambres ne sont pas identiques (ni leur prix) mais on y va pour l'ambian...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

petit hôtel très bien décoré à deux pas de la capitale Fira mais sans les nuisances, avec vue époustouflante depuis son café terrasse sur toute la baie! La famille Roussos les hôtes vous accueillent avec chaleur et en français si besoin, vous assurent de passer un excellent séjour par leurs petits soins de tous les instants! Pour notre part ils nous ont réservés un taxi pour le port après notre départ de l'hôtel!!
Chambre 102 avec salle de bains troglodyte trop bien! et situé en dessous du café Galini où nous avons adoré déguster des desserts et cafés frappés!
Le prêt de serviettes pour la plage tous les jours fut très apprécié, la boisson locale de Santorin dans le frigo un petit plus!
Bref un séjour en compagnie de nos hôtes inoubliable, les discussions du soir sur la vie de Santorin, et les lieux à ne pas manquer ou éviter! Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour de 3 - 4 nuits dans ce petit hôtel à Firostéfani, à Santorin.

Nous n'avons pas du tout été déçus ! Un accueil très sympathique du tenancier qui se pliera en 4 pour vous aider dans vos visites, qui répondra à vos questions et vous donnera de bons plans.

Chambre simple et apaisante où on vous mettra chaque jour des petits sachets de café instantané et de thé. Une charmante attention qui vous fera encore plus sentir à l'aise dans ce petit cocon de sobriété.

Petit déjeuner compris, ayant lieu sur la terrasse du Galini Cafe qui vous offrira pour votre début de journée un petit déjeuner avec une vue absolument magnifique sur la caldéra! Petit déjeuner plutôt copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

petit hôtel idéalement situé sur la Caldéra, au calme de la capitale Fira, aux chambres bleu et blanc des cyclades et très confortables, dirigé par la famille Roussos à vos petits soins. Depuis trois ans nous y retournons comme étape dans nos différents périples grecs. Bar café terrasse splendide, peut être le meilleur endroit où prendre son petit déjeuner de toute l'île de Santorin, inoubliable et incontournable!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Séjour de 2 nuits pour notre voyage de noces. Hôtel extremement bien situé à Firostefani le long du chemin qui va jusqu'à Fira (10mn à pied) et tout pres de l'arret de bus pour Oia et Fira (1mn à pied). La chambre était tres claire, jolie et propre. Un petit balcon avec vue sur la caldeira. Splendide. A coté, le galini café propose petit déjeuner copieux et boisson (un peu cher mais la vue est à couper le souffle).
L'accueil à la réception est excellent, la dame, très gentille est très avenante et de tres tres bon conseil (resto, tourisme, excursion). Elle s'occupe de tout.
Cet hotel est parfait!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

3 nuits dans cet hotel : emplacement super pour visiter Santorin dans une petite chambre avec "balcon commun", calme, tres propre et vue a couper le souffle. Personnel plein de bonne volonte... mais par rapport au prix, le transfert a l'arrivee et au depart ainsi que les appels telephoniques vers la Grece (juste pour confirmer une chambre) auraient pu etre compris dans le prix. Cet hotel reste un bon compromis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel très charmant et typique !
Prestation Top ! Acceuil chaleureux et un personnel toujours à l'écoute et de bon conseil !
L'endroit est epoustouflant, nous avions reservé une chambre avec balcon privé et vue sur la Caldera ; bref magique et somptueux couchés de soleil.
Le restaurant de l'hôtel, le Galini Café propose de délicieux petits-déjeuner pour 10€ par personne environ, des salades, des sandwichs et des cocktails le tout sur une terasse avec vue depuis les hauteurs de l'île sur l'océan.

La situation de l'hôtel est parfaite, seulement 15 min à pied en longeant la Caldera de la capitale Fira, parfait pour les sorties nocturnes.
Le Galini est situé en plein coeur de Firostefani, petit vilage typique accroché à flanc de falaise ; de nombreux restaurants aux alentours ainsi qu'un supermarché.

La chambre est douillette et cozy ! Décoration épurée dans les tons blancs et beaucoup de soin y est apportée ; propreté irreprochable et grande salle de bain.

Il est tout de même préférable de louer une voiture ou un scooter afin de se rendre sur les diverses plages de Santorin ou pour Visiter Oia ; pas de plage à proximité car une grosse partie de la côté-est est garnie de rochers et falaises.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galini

Adresse : P.O. Box 9, Firostefani 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Galini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galini Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.