“Très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Firostefani
Bruxelles, Belgique
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour de 4 nuits fin juin en chambre supérieure.
Les points +:
-Situation:vue magnifique - à 5 min de Fira mais bcp plus calme-nombreux restaurants à proximité
-Accueil très agréable-personnel très disponible.
-Petit déjeuner:simple (pain-yaourt-jus frais-café) mais produits de très bonne qualité et VUE incroyable depuis sa terrasse.
-Chambre: bien arrangée (c'est mignon) et spacieuse avec petit balcon privatif.Très propre et salle de bain tt à fait correcte.

Les points -:
-Pas de piscine (et faut prendre le bus pour aller jusqu'à la plage)
-Literie bof (coussin très dur et matelas moyen)
-Balcon très bien mais impossible de s'y installer confortablement,on a juste la place pour 2 chaises et une petite table (c'est vraiment un balcon et pas une terrasse)

En résumé,très chouette hôtel avec un bon rapport qualité prix (si on veut plus (piscine) avec la même vue, faut compter dans les 500 euros la nuit!)
Hôtel très bien situé si vous venez à Santorin pour visiter Fira et Oia pour qques jours.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur caldera et balcon privatif:TOP!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné au Galini Hotel pour un séjour de trois nuits ma mère et moi. L'emplacement est tout simplement époustouflant et nous avons été charmées par la disponibilité et l'aimabilité du personnel. La chambre n'est pas très grande mais nous avions assez d'espace pour le rangement des bagages, petit réfrigérateur, bouteilles d'eau à tous les jours, petit déjeuner inclus. Christina, à l'accueil, nous a guidées afin de planifier nos journées à l'avance, si patiente et dévouée! Un gros merci encore!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je voyage beaucoup et il est rare que je prenne le temps d'écrire un avis sur un hotel. Mais pour celui ci en particulier, je voulais prendre le temps...
Nous étions avec nos deux enfants et avions réservé la villa junior puis familiale pour 3 nuits au total.
Ces villas ont un charme fou, extrêmement bien situées dans la petite ville de Firostefani (plus élégante que Fira et moins touristique que Oia), à 500 mt de l'hotel mais avec tous les services de l'hotel !
La décoration parfaite, la terrasse, le jacuzzi... absolument tout invite à la rêverie et au repos maximum.
Sans parler du petit déjeuner servi sur la terrasse face à la caldeira et à l'horizon infiniement bleu...
Enfin, à tout cela s'ajoute la gentillesse, le professionnalisme et la grande disponibilité de la famille Roussos.
Donc en deux mots : bravo et encore mille mercis pour ce séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : La villa Junior (environ 50 m2) peut accueillir un couple avec 2 enfants (enfants dormant dans le sa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GaliniSantorini, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Hotel Galini, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion! Meilleurs voeux de nous tous!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deux séjours déjà dans ce petit hôtel au bord de la caldeira, très bien situé, à l'accueil chaleureux (bons conseils de plages, restaurants, artisans, voitures de location), et à la terrasse "café" très agréable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon privatif... Mais éviter celle sous le café si vous voulez faire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ça fait des années que je retourne à cet hôtel, d'abord avec mes parents et maintenant avec mon mari. On a connu toutes les générations de la famille Roussos. C'est un lieu historique dans Firostefani autant que la taverne Akteon. Le paysage de Santorin a énormément évolué (trop de nouvelles constructions) mais l'hôtel Galini reste toujours une valeur sure par son caractère et son charme. Chaque année une nouveauté, une amélioration subtile à découvrir (sans trop en faire - pas de piscine show off ici). L'accueil chaleureux, presque familiale et les retrouvailles avec les autres visiteurs réguliers comme nous tous les ans n'ont pas de valeur. Difficile de patienter jusqu'à notre retour l'année d'après!

Astuce pour la chambre : Effectivement tous les chambres ne sont pas identiques (ni leur prix) mais on y va pour l'ambian...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

petit hôtel très bien décoré à deux pas de la capitale Fira mais sans les nuisances, avec vue époustouflante depuis son café terrasse sur toute la baie! La famille Roussos les hôtes vous accueillent avec chaleur et en français si besoin, vous assurent de passer un excellent séjour par leurs petits soins de tous les instants! Pour notre part ils nous ont réservés un taxi pour le port après notre départ de l'hôtel!!
Chambre 102 avec salle de bains troglodyte trop bien! et situé en dessous du café Galini où nous avons adoré déguster des desserts et cafés frappés!
Le prêt de serviettes pour la plage tous les jours fut très apprécié, la boisson locale de Santorin dans le frigo un petit plus!
Bref un séjour en compagnie de nos hôtes inoubliable, les discussions du soir sur la vie de Santorin, et les lieux à ne pas manquer ou éviter! Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour de 3 - 4 nuits dans ce petit hôtel à Firostéfani, à Santorin.

Nous n'avons pas du tout été déçus ! Un accueil très sympathique du tenancier qui se pliera en 4 pour vous aider dans vos visites, qui répondra à vos questions et vous donnera de bons plans.

Chambre simple et apaisante où on vous mettra chaque jour des petits sachets de café instantané et de thé. Une charmante attention qui vous fera encore plus sentir à l'aise dans ce petit cocon de sobriété.

Petit déjeuner compris, ayant lieu sur la terrasse du Galini Cafe qui vous offrira pour votre début de journée un petit déjeuner avec une vue absolument magnifique sur la caldéra! Petit déjeuner plutôt copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galini

Adresse: P.O. Box 9, Firostefani 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Galini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galini Santorin/Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.