“Hôtel top à Perissa” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Swizerland
“Hôtel top à Perissa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon expérience dans cet hôtel 4 étoiles. Vous aimez la plage...,2 minutes à pied, vous aimez manger les pieds dans l'eau..., 2 minutes à pied, etc...
Ce lieu est tenu par 2 frères depuis de nombreuses années et elle est pour beaucoup du succès de cet endroit.
Nous avons logé dans un appartement avec nos deux petits enfants et la kitchnette était utile ainsi que le lit bébé.
Je conseille vivement cet hôtel à celles et ceux qui veulent apprécier le charme de Santorin sans payer trop cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

1 seule nuit dans ce petit paradis ce fut bien trop court. L'établissement peut paraitre déroutant car il s'étend des deux côtés d'un petit chemin. Comme il est en deux parties, et bien il y a deux piscines !!! Qui en plus sont toutes les deux propres et accueillantes. Je ne sais pas si c'est grâce au surclassement, mais nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette chambre spacieuse certes, mais bien meublée et super confortable (un lit juste parfait). Le petit déjeuner du lendemain fut copieux et très abordable. De plus, l'hôtel se trouve à deux pas de la belle plage de sable noir. Pour finir, un super rapport qualite/prix. Un bon moment à réitérer sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

On est ravis de notre choix tant pour le niveau de prix pratiqué (moins de 90 € la nuit au mois d'août) que pour le niveau de prestations fourni. Nous avons logé dans la nouvelle partie (qui a été terminée au printemps 2013). Donc tout est nickel. Les 2 frères, proprietaires, recherchent vraiment la satisfaction des clients. ils nous ont proposé plusieurs studios pour que l'on puisse choisir. Ils se sont chargés de la location du scooter et de l'excursion en catamaran. L'hotel est très propre (chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées). La piscine est très belle.
Pour finir, la plage est à quelques mètres. Au final, je recommande cet hotel et de louer un vehicule. Cela me semble préférable que de loger à Thira ou Oia. Cela revient bien moins cher et l'acces à la plage est vraiment facilité.
En bémol, on peut toutefois dire que les studios sont en sous sol et donc un peu sombres. L'environnement de l'hôtel n'est pas extraordinaire. Beaucoup de construction sur Perissa.
N'hésitez pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anastasia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anastasia Princess Hotel

Adresse: Perissa beach, Santorini, Perissa 84 703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
N° 1 sur 55 hébergements spéciaux à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anastasia Princess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anastasia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anastasia Princess Hotel Santorin/Perissa
Anastasia Princess Studios And Apartments Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anastasia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.