“Convenable, mais malhonnête!” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 41 hôtels à Perissa
Toulouse, France
“Convenable, mais malhonnête!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes arrivé au port de Santorin, là nous avons fait confiance à une agence sur le port pour choisir un hôtel. Nous avons donné une fourchette de 60/90 euros pour le prix et la personne nous a proposé cet hôtel pour 80 euros la nuit en nous promettant le même prix que sur internet.
Nous avons accepté, les photos semblaient bien. Malheureusement en arrivant la chambre était petite, la salle de bain et la douche minuscule. Nous avons en arrivant et malgré une connexion internet très médiocre, regardé le prix il s'avère que le prix était de 40 euros et 5 euros par petit déjeuné soit 50 euros à deux la nuit.
Nous l'avons signalé à la dame de la réception que c'était un peu abusé, elle a appelé sa fille qui était la personne de l'agence!!! Aucune remise, aucune discussion possible... Elle se fichait de nous.

La piscine est agréable l'hôtel est correcte quoique un peu loin de la plage (10min à pied) pour 40/50 euros c'est très honorable mais 80 NON!! Nous avons trouvé à quelques centaines de mètre et pour 60euros une villa bien meilleure avec une chambre et salle de bain très spacieuse dans un cadre très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Beach Resort

Adresse: Santorini, Perissa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°22 sur 41 hôtels à Perissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Beach Resort Santorin/Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.