“excellent rapport qualité/prix et la gentillesse à l'état pur” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Perissa 84703, Grèce   |
N° 4 sur 40 hôtels à Perissa
Certificat d'Excellence 2014
Pantin
“excellent rapport qualité/prix et la gentillesse à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Voyageant en Grèce tous les étés depuis 10 ANS, je proposais à mes parents (65 ans) de leur faire découvrir ce magnifique pays qu'est la Grèce mais cette fois au mois de Mai. Je retournais donc à Santorin que j'avais découvert il y a 10 ans.
Après étude des différents avis sur TRIPADVISOR et sachant que nous allions rester une semaine, nous décidions d'aller à Perissa qui proposait en ce mois de Mai 2013 un rapport qualité/prix nettement plus intéressant qu'à Fira.
Mon choix se portait sur Margarenia Studios qui proposaient un appartement pour 4 personnes à 31EUR ?????
Les photos sur le site étaient très attractives et se sont avérées être le reflet de la réalité.
Je faisais une réservation 2 jours avant depuis Mykonos et demandais les possibilités de transfert .Margarita me proposa un transfert gratuit depuis le port .Le jour J, elle nous attendait bien à l'arrivée du bateau et nous installa dans notre appartement de plus de 50m2 avec 2 balcons et une grande terrasse avec vue sur le coucher de soleil.
Au delà du très bon niveau de confort de l'appartement ce que je souhaite mettre en avant est la très grande gentillesse et le sens du service développé de Margarita la manager .Elle a été d'une grande prévenance et d'un très bon conseil sur les restaurants de Perissa (je vous recommande d'ailleurs vivement la Taverna Poséidon : un patron très gentil, des prix très attractifs et toujours un petit geste : vin, digestif ou dessert offert).
Nous profitions tous les matins de la belle piscine allongés sur des transats de belle qualité.
Nous avons loué grâce à Margarita une voiture pendant 3 jours qui nous a permis de découvrir des endroits peu accessibles par bus (arrêt à 100 M très pratique).
Les soirs ou nous n'avions pas la voiture, Margarita nous déposait au restaurant de notre choix pour nous éviter les 15 min de marche.
Je poste assez rarement des commentaires sur TRIPADVISOR mais la qualité de l'accueil de Margarita et sa gentillesse m'oblige à vous faire connaitre cette magnifique adresse.
Certes vous n'êtes pas à Fira mais c'est à 15MIN en voiture ou 30min en bus et cela permet de diviser par 2 ou 3 votre budget hébergement et restaurant.
Pour clôturer notre séjour, Margarita nous a encore une fois rendu service en nous amenant à l'aéroport.

Chère Margarita, si tu lis ce message, encore une fois merci pour ta gentillesse et ta sollicitude, mes parents et moi y avons été très sensible.
Amicalement
Sophie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très joliment décoré avec un accueil chaleureux. La piscine est également très belle. L'endroit est calme à 100 m de l'arret de bus. Il est bien entretenu et le duplex assez spacieux pour 4 disposant de 3 balcons. Idéal pour se reposer. Nous sommes restés deux semaines avec deux enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
jujurieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en septembre dans cet établissement et avons été enchanté.
Sur l'ile de santorin, mieux vaut louer un véhicule et navigier de partout. L'ile est petite, donc peu importe le lieu de résidence, si l'on veut visiter, i faut avoir un moyen de transport.
Perissa est un lieu calme, et l'hotel offre tout le confort nécessaire. Les studios sont très propres, spacieux, très bien équipés (vaisselle, frigo, plaques chauffantes, casseroles...) et en plus, c'est arrangé avec beaucoup de goût et de soin. Les chambres sont faites chaque jour avec soin. De plus, le personnel est TRES Sympa, serviable, et a toujours de bon tuyaux à refiler. Un plus non négligeable, l'une des réceptionnistes parle français.
La piscine est également très agréable. Vraiment, nous avons passé un excellent moment pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Adorable accueil de Margarita, aux petits soins pendant tout le séjour, chambres très spacieuses ce qui est appréciable avec 3 enfants (de 6 à 11 ans), 3 terrasses pour profiter du lever et du coucher du soleil, super jolie déco refaite très récemment, piscine géniale où nos enfants ont pu apprendre à plonger sans déranger les autres, clim vraiment efficace et à l'écart du bruit de Perissa. Rien à redire, très bonne surprise pour nous, on a regretté cet hôtel pendant la suite du voyage...Nous avions loué une voiture mais l'arrêt de bus n'est pas loin et Margareta s'est proposée de nous ramener au ferry quad nous sommes partis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Margarenia Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margarenia Studios

Adresse: Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Perissa
N°7 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Margarenia Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margarenia Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margarenia Studios Santorin/Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margarenia Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.