“excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 41 hôtels à Perissa
Versailles, France
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai été agréablement surprise par la qualité et l'environnement de cet hôtel. Les chambres sont spatieuses (un léger bémol pour la SDB. Le pare-douche ne possède pas de joints d'où une projection d'eau sur le carrelage ce qui en fait une pateaugeoire), les espaces verts sont soignés et agréables. Les bâtiments sont situés de telle sorte que l'on ne se gêne pas.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et le dîner très correct (les plats chauds mériteraient d'être un peu plus chauds).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel agréable, assez reculé donc très calme. A 5 minutes à pied de la plage. Piscine très agréable, une grande et une plus petite avec bulles tel un jacuzzi. Les chambre sont correctes, assez agréable car très haut plafond. MAIS salle de bains très très moyenne, avec des traces de rouille sur les joints, la propreté laisse à désirer + trop petite. Concernant les repas, le petit déjeuner est correcte. Le dîner est servi sous forme de menu, il faut choisir entre deux entrées et deux plats : c'est donc comme dans un restaurant, avec l'attente qui va avec. Personnellement je trouve ça too much pour des vacances, je préfère me servir seule. Enfin concernant l'accueil, correcte mais sans plus : une hôtesse très charmante et l'autre très limite. Pour conclure, bon hôtel, agréable mais quelques défauts seraient à améliorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel moyen, situé à à peine 10 minutes de la plage; accueil correct, personnel poli, mais sans plus. Nous n'avons pas pris nos repas au restaurant, mais rien qu'à voir la non-organisation lors du petit-déjeuner, cela ne nous a pas tenté. Chambre agréable et grande, avec mini-frigo, propre. Piscine agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel la première semaine de juillet 2011 et je dois dire que l'hotel a été une excellente surprise. Le cadre est bien plus joli que la plupart des hôtels du coin qui font un peu cage à lapin. Là les chambres sont spacieuse, une végétation luxuriante, surtout comparé au reste de l'île.

La piscine est vraiment sympa, accompagnée par son bain à remous. Tout le personnel est adorable. Le plus, la salle de gym, très peu utilisée alors qu'elle est très bien équipée.

Le bon plan a été d'y aller la première semaine des vacances. Nous n'étions pas très nombreux , pas trop d'enfants, c'était fantastique, on a pu profité de la piscine et du calme. Le weekend de notre départ ca commençait déjà à se remplir et c'était moins bien.

J'ai tout lu sur la qualité de la nourriture de cet hôtel et bien croyez moi, c'était de très bons repas le soir. Une bonne présence de nourriture locale, un salad bar dont je me souviens encore un an après. Le repas du soir, généralement inclus dans votre formule, est d'ailleurs bien plus intéressant que le repas à la carte. Nous avons mangé une fois à midi, c'etait horriblement cher et pour le coup pas fantastique. Bref, un ptit sandwich et un bon repas le soir et vous verrez ce sera parfait.

Notez que les coins alentours (comme toute l'ile de Santorin d'ailleurs) fait un peu cheap. La plage de sable volcanique n'est pas un décor de carte postale, mais au moins il n'y a pas trop de monde sur les plages, c'est tout à fait vivable. Pareil, à part quelques club à cocktails sur la plage qui sont pas mal, il n'y a pas grand chose de très festifs.

Moi j'y étais allé pour me reposer, profiter du soleil et être au calme. Le tourisme sur l'ile n'a quasiment aucun intérêt, pas la peine de louer une voiture (on en a pris une pour deux jours, on l'a rendu au bout du premier jour, on avait déjà fait tout le tour de l’île et vu les principaux points, bondés de touristes pour le coup.) Mais heureusement en fait, au départ du séjour on part pleins de motivation en disant qu'on va tout découvrir, mais après 1 ou 2 tentatives de voir des choses intéressantes, on se dit que la piscine et un bon bouquin c'est pas si mal quand même.

Bref, si vous voulez être au calme à Santorin, je ne peux que vous conseiller cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

repas du soir servi à table avec manières mais faut pas oublier qu'on est en vacances!
on vous fait payer un verre de .vin 5,50euros une bouteille d'eau 2,50 . Exageration non?
Impossible de stopper la clim dans la chambre ce qui veut dire ne pas pouvoir dormir avec un bruit de moteur toutes les nuits
Sinon l'équipe Héliades compétente

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LA BAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

nourriture tres irregulière!personnel restaurant contraint et forcé d etre aimable ,cela se voit!prix du vin exagéré!
décoration de bon gout mais environnement tres moyen
bref rien d un 5 etoiles.ne faites surtout pas savoir que c est votre anniversaire car on vous promet une surprise au dessert.......que vous retrouverez sur la note au départ de l hotel!sic...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le séjour d'une semaine au Nine Muses de Santorin était très agréable et le personnel compétent. La restauration est gastronomique et l'on a le choix entre plats grecs et plats internationaux. Prévoir un budget pour l'eau qui est payante.
Nous étions encadrés par le groupe Héliades qui nous informe de conseils pratiques et propose des excursions très intéressantes (notamment visite du volcan et parcours en goelette). Les animateurs proposent également des activités en journée ou en soirée durant lesquelles nous avons pu apprendre quelques mots grecs et participer à des jeux, karaoké...
La location de voiture (via Héliades) vaut la peine d'autant que la Caldeira (incontournable) est à 15 minutes environ. Pour les repas pris à l'extérieur, les tavernes situées le long de la plage à quelques minutes à pied de l'hôtel proposent des repas avec un bon rapport qualité prix et un accueil grec unique.
Enfin le quartier Périssa est calme et résidentiel alors que Kamari semble plus dense et bruyant (aéroport proche). Pour un premier voyage en Grèce il a été très satisfaisant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 9 Muses Santorini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9 Muses Santorini Resort

Adresse: Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Perissa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 9 Muses Santorini Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9 Muses Santorini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Helia Mare 9 Muses Santorini
Nine Muses Hotel Santorini
Helia Mare 9 Muses Santorini
9 Muses Santorini Resort Santorin/Perissa
9 Muses Santorini Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9 Muses Santorini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.