“très belle île” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 42 hôtels à Perissa
geneve
“très belle île”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

avis favorables et défavorables .
Commençons par les avis favorables, ils sont moins nombreux : très belle piscine et jacuzzi dans un très joli environnement, nous avons eu une belle chambre et belle terrasse vue piscine. Les draps et les linges sont changés tous les jours, propreté et nettoyage correcte.
Réceptioniste et demoiselle du bar privé charmante et efficace.Plage à 400 m.
Maintenant les points négatifs :
L'hôtel se trouve au minimum à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus pour se rendre à Fira, il vaudrait mieux louer une voiture.. Le responsable (s'il y en a un ?) et le personnel du restaurant vraiement pas efficace, quelques exemples : Une fois l'eau du thé ainsi que le café a été froide (ce qui ne s'est pas reproduit après ma réclamation). Au couvert du petit déjeuner, il manquait souvent une petite cuillère, il fallait toujours réclamer s'il manquait du jus de fruit, des oeufs, cela ne se faisait pas automatiquement. Pour le repas du soir, les entrées très peu variées, pour ainsi dire toujours les mêmes, le plat principal soit un poisson et une viande, légumes très gras baignant dans l'huile, cuisine très moyenne. Si vous prenez le tous compris, alcool local, café , coctails., j'ai demandé comme apéritif un ouzo j'ai dû le payer, une café ristretto j'a également dû le payer ce qui n'est pas normal. Renseignez vous pour savoir à quoi vous avez le droit. A mon avis, cet hôtel ne mérite pas les cinq étoiles qui sont mentionnées, tout au plus 3 étoiles. J'ai visité d'autres îles grecques dans des hôtels 5 étoiles qui eux méritaient leurs 5 étoiles. Quel dommage car Santorin est vraiement une très belle île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et c'était merveilleux. La cuisine est excellente, l'emplacement, les chambres, la piscine, l'animation, tout était parfait. Nous en gardons un très bon souvenir. Bien placé pour être au calme et à proximité de tout, pouvoir visiter l'île et ses richesses. L'animateur Manu était très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En séjour d une semaine fin aout 2013 , j ai trouvé ce lieu idéal pour le calme et le repos. Il est vrai que l hotel n'était pas complet : on a donc pu profiter de la piscine du jacuzzi , pas de monde , le personnel accueillant et chaleureux , toujours prêt à contenter le client. La chambre est sobre et propre . l hotel est idéalement situé on peut se promener sur la plage toute proche et profiter des divers restaurants et bars. Bien sûr c est un 5 étoiles grec et on ne peut comparer avec les mêmes critères en France . Côté restauration j'ai apprécié , du poisson et de la viande tous les soirs petits buffets mais diversifiés et la soirée grecque très appréciée on goute de tout , particulièrement apprécié le vin blanc de la région.
Très contente de mon séjour dans cette ile sauvage où j'ai trouvé ma place , que de bons souvenirs .

Astuce pour la chambre : calme puisque l hotel n'était pas complet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Santorin est une île magnifique. L'hôtel est joli et calme. Les chambres sont correctes lorsque la climatisation marche ce qui n'était pas le cas lors de notre arrivée. Personne ne parle français hormis la personne qui vous réceptionne à l'aéroport, qui encaisse le montant des excursions et qui ne vous demandent pas comment cela s'est passé. L'accueil est bon sans plus. La nourriture est grecque et excellente. D'un point de vue organisation sur les boissons entre ceux qui doivent les payer sur place, le all exclusive et le premium, c'est nul . Dans le all exclusive, vous avez un choix hyper limité de boissons ex: verres d'eau mais pas une bouteille...Et les boissons du all exclusive se prennent à un endroit bien précis, les serveuses se croisent d'un bout à l'autre de l'hôtel....Aucune animation pour les enfants..

Astuce pour la chambre : d'un côté où de l'autre, il y a montagne et mer donc c'est pas mal. J'opterais plutô...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

ne croyez pas les avis merdiques des clients insatisfait et stupide c est un hôtel certes calme pour du repos l' hôtel est très propre de partout le restaurant est un délice et surtout on mange grec Santorin est une ile fantastique et l' animateur Mike tj près a vous aider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jouin-Bruneval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Santorin est une destination de rêve (randonnées, plage, sîtes ...) où nous reviendrons avec plaisir. Malheureusement, l'hôtel 9 muses malgré de belles chambres cycladiques et une superbe piscine est très décevant.Ne vaut absolument pas ses 5 étoiles: 3 étoiles maximum. Aucune animation (malgré les 4 lignes promises sur le catalogue).Les animateurs sont invisibles ou inactifs et compte tenu du peu de clients au restaurant (mi-juillet) les buffets sont très sommaires et réduits. On mange mieux dans les tavernes de la plage.L'année prochaine, on prendra un vol sec.Compte tenu des horaires de vol, séjour de 6 jours avec un accueil minable: assiette froide dans la chambre, frigidaire vide, pas même une bouteille d'eau.Dommage car le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perissa

GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel non entretenu, décrépitude, propreté laisse à désirer, peu de personnel sympathique, pas du tout commerçant! quant au représentant français sur place, trop imbu de lui-même!
la douche mise à disposition pour le départ après avoir rendu les chambres ressemble à une ruine sans parler de la propreté
trop bruyant ( à 7h du matin décapage du terrain de tennis avec une machine bruyante) attention à la situation des chambres!)
La nourriture est des plus ordinaires! où sont les 5 étoiles vantées sur les sites?
Heureusement nous avons trouvé en bordure de plage un super restaurant avec un personnel très à l'écoute " Le Poséidon" et les repas un vrai délice et à moindres frais! sinon
que c'est en sus, dommage d'en arriver là!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 9 Muses Santorini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9 Muses Santorini Resort

Adresse : Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Perissa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 9 Muses Santorini Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9 Muses Santorini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Helia Mare 9 Muses Santorini
9 Muses Santorini Hotel Perissa
Nine Muses Hotel Santorini
9 Muses Santorini Resort Santorin/Perissa
9 Muses Santorini Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9 Muses Santorini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.