“9 MUSES à Perissa SANTORIN et prestation HELIADES” 3 5 étoiles

9 Muses Santorini Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce   |
Classé n°31 sur 42 hôtels à Perissa
Bricquebec, France
“9 MUSES à Perissa SANTORIN et prestation HELIADES”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel:
Accueil:
L'accueil est assuré par une seule hotesse par 1/2 journée,personne charmante mais qui ne parle pas un mot de francais ,alors il est necessaire de reviser son anglais.
Chambre de grandes tailles ,propres et relativement insonorisées (relativement parce qu'il est impossible d'arreter la ventilation de la clim) donc pour les sommeils legers ,les boules 'quies' sont nécessaires.Je ne parle pas des chambres qui sont positionnées au dessus de la pompe de circulation de la piscine et/ou des groupes froids pour le fonctionnement des clim.Il est donc necessaire d'avoir de la chance pour etre au calme.En conclusion les 5 etoiles sont un peu usurpées (2 ou 3 etoiles francaises pas plus)
Restauration:
petits dej :En terrasse, le service de l'eau pour le thé ou du café n'est pas trés rapide ,toutefois nous n'avons jamais été mis en difficulté par cette 'lenteur' pour partir en excursion.Les aliments du petit dej permettent de faire des petits dej typiques européens.
Etant en demi pension ,je ne parlerai pas des dejeuners
Diner:Repas en terrasse avec le buffet à l'interieur du batiment et peu eclairé.Repas aux saveurs grecques plutot bien même si qq plats etaient un peu gras (il y avait quand même du choix pour trouver de quoi bien manger)
Un verre de vin blanc 5.5euros ,un café au bar 4 euros ,une bouteille d'eau 2.5 euros(l'eau courante de Santorin est déssalinisée et non comestible.
Pour la soirée grecque le buffet été en bord de piscine (vraiment en nocturne,pas d'eclairage supplementaire,vive les eclairages des tel portables).
Animation:A l'aeroport(21h environ) accueil par Mr HELIADES qui a orienté les voyageurs par hotels et par bus.A l'hotel , accueil par l'animateur local(le célébre Mick)(22h) presentation succinte et RDV pour le lendemain pour faire la visite du village.Ce fut là sa seule prestation de la semaine.
Santorin ,ile magique avec une Caldéra magnifique avec des eaux bleues translucides et abissales.Visite des differents villages accrochés aux parois de la falaise ,vraiment super.
Visite de la Caldera en goelette avec exploration du volcan avec une guide francophone de trés grande qualité,super journée
Visite en bus d'un village typique(Pyrgos) puis visite d'une eglise byzantine ,visite d'une cave puis coucher de soleil a Oia avec un guide lui aussi francophone(Marco), super guide ,passionné par son ile et le plaisir de partagé avec des touristes ,on ne peut en dire que du bien.
Marche entre Fira et Oia ,théoriquement accompagné par l'animateur de l'hotel.On a fait la marche entre touristes,sentier facile au début puis plus physique sur la deuxieme moitier.(un minimum de condition physique est necessaire et il faut aussi de bonnes chaussures pour affronter les chemins caillouteux et trés mal empierrés)
En conclusion ,séjour trés agréable avec de trés belles visites organisés par HELIADES,nous sommes trés satifaits de notre séjour dans cette ile grecque magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc avec les chambres 201/202/203 etc etc etc et pas de bruits parasites

• Suédois en premier
CHALLANS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Semaine du 22/09 au 29/09/2013 : Hôtel spacieux, confortable et propre.Cependant,l'établissement est loin d'être conforme aux services proposées dans les brochures des Agences.Club Héliades : N'a absolument rien d'un club, pas de musique, pas d'animation, pas de responsable Héliades ( sauf 1 fois ) inefficace, désagréable, fat, pas de baby- sitting.pas souvent d'eau chaude.
Prévu aussi deux soirées à thème ( 1 seule ) - Soirée '' Brochettes '' sauf que les buffets furent installés en bordure de la piscine pour une ouverture à 20 h 30 et qu'il faisait nuit et pas d'éclairage prévu; donc impossible de voir les plats; quant aux brochettes cuites dès 14 H et réchauffées elles étaient dures.Tout est payant et à quel prix ( 1 verre de vin ordinaire 5, 5 € ,
une bouteille d'eau minérale 3, 50 € Cet établissement frise le racket et mérite tout au plus 3 *
Côté restauration, toujours les mêmes plats, pas de desserts frais, pâtisseries identiques.
chaque jour;
Beaucoup de personnes présentes en même temps que nous étaient mécontentes. Pas de
responsable
En résumé c'est un hôtel à déconseiller vivement. Heureusement que l'île est superbe !!

Astuce pour la chambre : NE PAS CHOISIR CET ETABLISSEMENT- Les hôtels sont nombreux et certains mieusx placés Le bruit des c...
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de séjourner à Santorin. Cette île est magique.
Par contre nous avons été déçus par les prestations proposées par Club Héliades 9 Muses Santorini Resort situé à Périssa.
Nous pensions être dans un club avec tout ce que cela implique! L'animation était inexistante ! L'animateur devait se croire en vacances ?? Aperçu deux fois. Randonnée proposée mais non effectuée. Pas venu, pas d'explications,pas d'excuses !!
L'hôtel est situé dans un environnement calme, propice au repos, avec de jolis bungalows bien entretenus, relativement proche de la plage noire (5mn) que nous avons peu appréciée.
La nourriture était de qualité, mais peu variée. Un problème les boissons : pas d'eau à table car pas potable. Aussi bouteilles d'eau à chaque repas 2,50€ verre d eau ou bouteille de vin environ 30 € ou un verre de vin 5,50 €!!! Ca frise le racket !!
Pas d'accueil digne de ce nom! Qui dirige l'hôtel? Qui compose l'équipe? Pas d accueil spécifique et départ incognito! Fonctionnement surprenant.
Pas d'ordinateur pour se connecter à la réception. Manque total de convivialité ! Heureusement l'Île est vraiment superbe et avec le système des bus locaux on peut vraiment se déplacer .En résumé ce n'est pas un Club où on a envie de rester la journée entre les excursions, pour faire des activités ou en soirée (rien) ! Mais l'Île est si belle....

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

avis favorables et défavorables .
Commençons par les avis favorables, ils sont moins nombreux : très belle piscine et jacuzzi dans un très joli environnement, nous avons eu une belle chambre et belle terrasse vue piscine. Les draps et les linges sont changés tous les jours, propreté et nettoyage correcte.
Réceptioniste et demoiselle du bar privé charmante et efficace.Plage à 400 m.
Maintenant les points négatifs :
L'hôtel se trouve au minimum à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus pour se rendre à Fira, il vaudrait mieux louer une voiture.. Le responsable (s'il y en a un ?) et le personnel du restaurant vraiement pas efficace, quelques exemples : Une fois l'eau du thé ainsi que le café a été froide (ce qui ne s'est pas reproduit après ma réclamation). Au couvert du petit déjeuner, il manquait souvent une petite cuillère, il fallait toujours réclamer s'il manquait du jus de fruit, des oeufs, cela ne se faisait pas automatiquement. Pour le repas du soir, les entrées très peu variées, pour ainsi dire toujours les mêmes, le plat principal soit un poisson et une viande, légumes très gras baignant dans l'huile, cuisine très moyenne. Si vous prenez le tous compris, alcool local, café , coctails., j'ai demandé comme apéritif un ouzo j'ai dû le payer, une café ristretto j'a également dû le payer ce qui n'est pas normal. Renseignez vous pour savoir à quoi vous avez le droit. A mon avis, cet hôtel ne mérite pas les cinq étoiles qui sont mentionnées, tout au plus 3 étoiles. J'ai visité d'autres îles grecques dans des hôtels 5 étoiles qui eux méritaient leurs 5 étoiles. Quel dommage car Santorin est vraiement une très belle île.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et c'était merveilleux. La cuisine est excellente, l'emplacement, les chambres, la piscine, l'animation, tout était parfait. Nous en gardons un très bon souvenir. Bien placé pour être au calme et à proximité de tout, pouvoir visiter l'île et ses richesses. L'animateur Manu était très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En séjour d une semaine fin aout 2013 , j ai trouvé ce lieu idéal pour le calme et le repos. Il est vrai que l hotel n'était pas complet : on a donc pu profiter de la piscine du jacuzzi , pas de monde , le personnel accueillant et chaleureux , toujours prêt à contenter le client. La chambre est sobre et propre . l hotel est idéalement situé on peut se promener sur la plage toute proche et profiter des divers restaurants et bars. Bien sûr c est un 5 étoiles grec et on ne peut comparer avec les mêmes critères en France . Côté restauration j'ai apprécié , du poisson et de la viande tous les soirs petits buffets mais diversifiés et la soirée grecque très appréciée on goute de tout , particulièrement apprécié le vin blanc de la région.
Très contente de mon séjour dans cette ile sauvage où j'ai trouvé ma place , que de bons souvenirs .

Astuce pour la chambre : calme puisque l hotel n'était pas complet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Santorin est une île magnifique. L'hôtel est joli et calme. Les chambres sont correctes lorsque la climatisation marche ce qui n'était pas le cas lors de notre arrivée. Personne ne parle français hormis la personne qui vous réceptionne à l'aéroport, qui encaisse le montant des excursions et qui ne vous demandent pas comment cela s'est passé. L'accueil est bon sans plus. La nourriture est grecque et excellente. D'un point de vue organisation sur les boissons entre ceux qui doivent les payer sur place, le all exclusive et le premium, c'est nul . Dans le all exclusive, vous avez un choix hyper limité de boissons ex: verres d'eau mais pas une bouteille...Et les boissons du all exclusive se prennent à un endroit bien précis, les serveuses se croisent d'un bout à l'autre de l'hôtel....Aucune animation pour les enfants..

Astuce pour la chambre : d'un côté où de l'autre, il y a montagne et mer donc c'est pas mal. J'opterais plutô...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 9 Muses Santorini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9 Muses Santorini Resort

Adresse : Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Perissa
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 9 Muses Santorini Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9 Muses Santorini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Helia Mare 9 Muses Santorini
Nine Muses Hotel Santorini
Helia Mare 9 Muses Santorini
9 Muses Santorini Resort Santorin/Perissa
9 Muses Santorini Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9 Muses Santorini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.