“hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 29 sur 40 hôtels à Perissa
Aubusson, Limousin, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel agréable et calme.Le personnel est accueillant et agréable, ils ont toujours le sourire malgré la fin de saison.
La chambre était grande et spacieuse, le défaut est le ronronnement de la climatisation même si éteinte et un voyant rouge toujours allumé ce qui peut être dérangeant pour s'endormir. La salle de bain est aussi spacieuse, le défaut est que l'eau passe par le joint de la vitre de la baignoire.
Pour nous les repas ont été agréables avec toujours un joli choix (demi pension), dommage que l'on ne sache pas toujours exactement ce que l'on mange. Par contre on peut être dérangé par des groupes bruyants de touristes.
La piscine est agréable même si toutes les fonction ne fonctionne pas.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un hôtel 5étoiles français mais nous ne sommes pas en France!

La Defense, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

L'hôtel que j'avais choisi à Santorin étant complet, l'organisme qui faisait les réservaions m'a surclassée au 9 Muses. Rien d'un hôtel cycladique, pas de dépaysement. Le personnel était très sympa, rien à dire de ce côté. La première chambre se trouvant près des conduits d'aération et donc bruyante (et un peu moche) nous avons demandé à changer, ce qui fut fait le lendemain avec une chambre calme, vue sur l'extérieur, et plus jolie avec le lit en hauteur. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut, grand choix, qu'on peut prendre au bord de la piscine. Le dîner (on était en demi-pension), je préférais me servir avec les entrées à volonté, plus une entrée chaude typique du pays, par contre leurs plats de poisson (qui ne sont pas du coin en plus) sont à éviter. Beaucoup de groupes (français, coréens bruyants) = hôtel pour groupes.

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres à côté des sorties de climatisation
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Chambre spacieuse et propre avec un lit de 180 cm mais dépourvue de toute décoration ce qui la rend triste. La salle de bain est aussi grande et très agréable. Balcon avec vue sur la mer. La chambre correspond donc plus à un hôtel 4 étoiles mais pas 5 étoiles.

De ce qui est de l'hôtel en général, ce qui nous a surpris à notre arrivée début septembre, c'est qu'il est vide. Pas d'ambiance, peu de personne au restaurant, pas un chat au bar, bref pour ceux qui recherche le calme et le silence c'est le bon hôtel. Par contre pour ceux qui recherche de l'ambiance, il ne faut pas y aller. Le personnel est très agréable et souriant. Les hôtesses de l'accueil renseigne bien à condition de savoir parler anglais un minimum. La piscine est très grande avec encore peu de monde. Salle de gym disponible gratuitement pour ceux qui veulent un peu se dépenser.

Par contre niveau restauration : une catastrophe ! Tous les plats sont ultra gras et arrangés d'une façon parfois totalement hasardeuse. Aucune finesse dans la conception des repas que l'on pourrait attendre d'un 5 étoiles. Pour le coup nous mettons un 2/10 pour la restauration. Nous avons séjourné 6 jours - 5 nuits dans cette hôtel malheureusement en demi pension et à la fin du séjour, nous étions dégoutés de devoir aller manger au restaurant. Quant au petit déjeuner, ça passe mais encore une fois ne ne vous attendez pas à des produits raffinés mais plutôt à un petit déjeuner digne d'un 2 étoiles. Donc surtout ne séjournez pas en demi-pension dans cet hôtel. Préférez les petits restaurants de la plage, situé à 10 minutes à pied de l'hôtel.

En conclusion l'hôtel est pas mal mais loin d'un 5 étoiles. En apparence général il semble agréable mais dès que l'on rentre dans les détails on s'aperçoit qu'il y a des lacunes : pas de décoration autour de la piscine, guirlande électrique négligemment posée autour des palmiers, gaines de fils électriques qui pendouille des murs, personnel qui n'est pas au courant que le jacuzzi de la piscine de marche plus, etc ... Je conseille donc d'éviter cet hôtel si vous recherchez un vrai 5 étoiles sous peine d'être déçu.

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel
En plein mois d août, nous nous y étions pris tard pour réserver et souhaitions terminer notre périple par santorin. Arrivée le soir très tard.
Accueil classique par un réceptionniste, qui souhaite absolument nous offrir un verre de bienvenue....À 2h du matin; nous avons plutôt envie de retrouver notre "chambre supérieure"
Arrivée dans la chambre:
Aucune bouteille d eau à l horizon (eau non potable à santorin)
Draps "poisseux" nous sommes persuadés que ceux ci n ont pas été changés avant notre arrivée.
Cheveux sur les oreillers, tâches sur les draps.... Nous finissons par nous endormir bercés par la partie de jambes en l air bruyante de nos voisins de paliers (cela aura beaucoup fait rire le manager lorsque je lui ai raconte le lendemain.....)
Bizarrement dans un "5 étoiles" on n entend en général pas les voisins, mais ici cela semble ne déranger personne.
Très mauvaise première impression.
Le matin on sort de sa chambre. Le passage est barré par les poubelles de la femme de chambre....
Cette chambre sans décoration est sinistre et éclairée en plus avec des néons blancs hors d âge.
Le lendemain matin après avoir expliqué les problèmes à la réception , un effort est fait:
On peut dire que la chambre est désormais propre avec des draps qui sentent le frais.

Nous sommes particulièrement étonnés du "vide" ressenti:
Personne au restaurant
Personne au bar
Pas grand monde à la piscine
Tout cela est bien triste
Le personnel à l air de s ennuyer et la direction n est pas visible ....
Si! Pour venir faire passer un message: merci de ne pas boire de bouteille d eau non achetée au bar autour de la piscine. Normal dans le fondement, mais la bouteille d eau étant vendue 2.5€ au bar, effectivement il peut y avoir une tentation (surtout lorsque l on a subi ces quelques désagréments)
Nous avons paye le prix d autres hôtel dans les Cyclades qui étaient un cran largement au dessus 180€ par jour petit déj inclus (infâme soit dit en passant)

Ici on peut considérer que le standing français est de deux étoiles
Encore une fois, grande problématique de service (hormis la Barman de nuit adorable)
En effet les serveurs errent , et donnent un impression de désœuvrement.
Nous avions réservé sur booking. Il faut absolument savoir que les chambres ne correspondent absolument pas aux photos fournies par le site de réservation.
Nous n aurions d ailleurs JAMAIS réservé ici si nous avions eu connaissance des prestations réelles.
Lorsque votre chambre est un peu moins grande que prévu, ou un peu moins bien orientée, on peut comprendre, mais lorsqu on passe de chambres de qualité supérieure et actuelles à des chambres assez sales, non décorées , avec une sensation de séjourner dans un club des années 80, on peut considérer qu il y a une vraie tromperie.
Seul point positif: une localisation assez agréable....
On sent toutefois qu il n y a ni patron ni direction pour piloter ce complexe en perte de vitesse évidente .
Sauf si plus rien n est disponible à santorin, ne surtout pas séjourner dans cet hôtel sans charme!

Séjour du août 2014
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel a perissa, Sud est de l île
bien situé calme grand et jolie. Maintenant cela correspond plus a 3 etoiles français. Grande piscine avec assez de transats! Pas besoin de se lever tôt pour en avoir un.
Le restaurant de l hotel carte légère snack autour de la piscine Light également. Pas grand choix pas de renouveau
Petit déjeuner Light aussi mais largement suffisant : café pain au chocolat croissant pain de mie pain grec! fromage tomate œufs de toutes les formes, gâteaux grec.

On retrouve une cuisine traditionnelle grec bonne mais sans prétention mieux vaut sortir de l hotel louer un quad (compter entre 25 euros le plus petit a 5o euros la journée le top)
Un professionnel travaille avec l hotel. les prix sont tous les mêmes aux alentours.
en une journée vous faites le tour de l ile.
Vous pouvez vous rendre à pied a la plage. Restaurants tout le long animations également journée jet ski ..... et soir musique.
Bon restaurant le long de la plage: ta kavourakia

restaurants à faire :
"taverne Rosa" Nord est entre koloumpos et panagia kalou
"Le dimitris " a vlichada

Coucher de soleil aller au monastère "moni profitou iliou" plus haut site de l île et surtout personne contrairement aux endroits traditionnels complètement bondes notamment oia

Bonnes vacances a tous en espérant avoir pu vous éclairer dans votre choix.

Astuce pour la chambre : Les suites sont bien. Après ce n est pas des suites françaises! 35m Petite salle de bain avec To...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Excellent complexe, de taille humaine. Voyage en couple sans enfant (il n'y a pas d'activité pour eux), logés en demi pension. Personnel disponible et au petit soin, hôtel très calme, et tous les soirs un dîner à la carte avec un menu en Français (en fait dans toutes les langues). La qualité des mets est remarquable. Ménage fait tous les jours de manière correcte. Wifi gratuit dans les chambres. On n'a pas les pieds dans l'eau, mais l'accès à la plage est rapide. Merci encore à toute l 'équipe. On a passé de superbes vacances. Que du bonheur ! On reviendra, c'est sur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange(84)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre spacieuse et très confortable, propre et très jolie décoration. Personnels accueillants et serviables, très souriant. Un grand + pour la nourriture: excellente, menus variés tous les soirs et toujours délicieux. Repas très copieux, salades vraiment succulentes. Très bon service a table. Personnel aimant les enfants. Magnifique hôtel avec piscine très agréable.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez 9 Muses Santorini Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9 Muses Santorini Resort

Adresse: Perivolos Emporiou, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Perissa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 9 Muses Santorini Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9 Muses Santorini Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Helia Mare 9 Muses Santorini
Nine Muses Hotel Santorini
Helia Mare 9 Muses Santorini
9 Muses Santorini Resort Santorin/Perissa
9 Muses Santorini Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9 Muses Santorini Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.