“Super accueil !!!” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hébergements spéciaux à Perissa
Vosges
“Super accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour avec une copine, nous sommes restées 6 jours à Santorin. Nous avons été super bien accueillies par Paolo !!! Hôtel à taille humaine et chaleureux, on s'y sent bien.

L'hôtel et la piscine sont très agréable, les chambres sont avec terrasse, elles sont très bien entretenues et propres.
Le seul bémol serait au niveau du petit déjeuner qui manque un peu de variété, mais largement compensé par un sens du service adorable.

La situation de l'hôtel est très appréciable et pratique, la plage est au bout du chemin on y est en 2 min. La plage est bordée d'une promenade avec de nombreux resto et bars pour tous les goûts ainsi que quelques boutiques. De l'autre côté du chemin on arrive tout de suite sur la rue principale de Périssa, le minimarket est à 2 min, tout au long de la route, resto, bars,boutiques, arrêt de bus, locations et agences d'excursions.... Tout y est, Périssa est très bien desservie !!!

Notre séjour a été idéal, Paolo et Roland ont été au top ! On a pris le temps de papoter avec eux, ça nous a permis de comprendre le mode de vie à Santorini, ils nous ont facilité la vie là bas et ont été au petit soin !!!!! Alors merci pour ces bons moments qui ont contribué à rendre notre séjour super sympa !!!

A++
Estelle

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Hôtel de taille raisonnable et calme. L'accueil est excellent.
Les chambres sont simples mais agréables. Le linge de toilette est changé tous les jours, ce qui est appréciable. Un seul petit souci, la pression d'eau quand on veut prendre une douche le soir mais cela doit dépendre de la situation de la chambre car les autres membres du groupe n'ont pas rencontré ce genre de problème.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de la plage et des restaurants et du bus si on veut se déplacer dans l'ile. Il y a également la possibilité de visiter un site archéologique sur les hauteurs : environ 30 minutes de marche (prévoir d'emmener de l'eau).
Séjour de 4 jours (dont 3 nuits) sur l'île de Santorin, après une dizaine de jours en Crête. C'est une durée minimale si on veut aller à Fira, Oia, Pyrgos et bien sur marcher sur le volcan (traversée en petite goélette à moteur). Tout est bien organisé.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Gardenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardenia Hotel

Adresse: Perissa Beach, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 51 hébergements spéciaux à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gardenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardenia Hotel Santorin/Perissa
Gardenia Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.