“vergina à Périssa” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 41 hôtels à Perissa
béziers
“vergina à Périssa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel à 50 mètres de la belle plage (à laquelle on accède) par une ruelle non carrossable est très agréable, la gérante parle un Français parfait et de très bon conseil pour les visites de l'Ile. La piscine est grande et comme tout l'hotel très bien entretenue. petit déjeuner moyen mais convenable. nous avons passé un excellent séjour mi-octobre. Autour beaucoup de restaurants sympathiques à prix très corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Visite d une semaine très bon hôtel très bon acceuil personnel agréable situation géographique excellente nous recomandons vivement .....petit reproche piscine un peu froide par rapport à la mer qui se trouve à 50 m mais cela rafraîchi bien par fort soleil . très bonne endroit pour des couples d amoureux ou des familles .. Dimitrina parle très bien le français et sait ce que veux dire acceuil des touristes .... Excursion sur le volcan très agréable et visite de oia avec son couche de soleil fantastique
Avec comme particularité les aplaudissements des que le soleil disparaît à l horizon peux être la peur qu il ne revienne pas !!!! aussi non très beau séjour a refaire je pense car trop de choses à voir encore sur ce petit îlot

• Séjour du août 2012
Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine début juin dans cet hôtel ! L’hôtel se situe à coté de la plage de Périssa et en retrait donc calme. L'appartement très agréable, propre, les draps et les serviettes changées tous les jours. Le personnel souriant, et la gérante très accueillante qui parle français, prend du temps pour nous conseiller sur les visites, les bons restos...
Santorin restera un très bon souvenir, l’île est magnifique et nous comptons bien y revenir et notre choix d’hôtel est déjà fait ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Super séjour à Santorin où nous avons séjourné dans cette belle pension du 2 au 10 juin : petit appartement avec salle d'eau toute simple, un coin cuisine (évier, frigo, plaques électriques et quelques éléments de vaisselle), un lit pour une personne, une petite table et chaises ainsi qu'une mezzanine où se trouve un lit pour 2 personnes). Terrasse avec petit salon de jardin de qualité. Serviettes en quantité et changées tous les jours comme les draps, très bonne literie. Hôtel très propre et calme. Très belle et grande piscine.
Très bon accueil assurée par la gérante qui parle un français quasi parfait ainsi que pas mal d'autres langues. Point à améliorer : être attendu à l'aéroport.
Situé à 30m de la plage de Périssa, accès par un petite allée piétonne qui permet d’être au calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Reculé accédant à cet hôtel par un sentier entre 2 bars ! Cet hôtel avec une petite piscine nous a fait tomber sous le charme !
L'accueil de la gérante à été plus que chaleureux, toujours aux petits soins pour ses clients. Il nous a été proposé toutes les activités interressantes de l'île avec des conseils que nous avons suivi et qui nous ont tomber totalement sous lecharme d émettre magnifique petite île !
Nous lenrecommandons fortemenent, nous avons retrouvé la chaleur du nord de la France :-)
Merci encore pour ces 5 jours qui ont été plus qu'agréable pour nous :-)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vergina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vergina

Adresse: Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Perissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Vergina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vergina Santorin/Perissa
Vergina Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vergina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.