“Super et pas cher !” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 42 hôtels à Perissa
Toulouse, France
“Super et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour la somme de 47 euros (petits déjeuners inclus) !
A ce prix là, nous n'avions pas réellement d'attente.

La réceptionniste et le gérant étaient très agréables, avenants et serviables !! Notre chambre était située au rez-de-chaussée et nous avons eu la grande surprise d'avoir une terrasse individuelle avec une table et des chaises ce qui permet de manger sans aller au restaurant. Ainsi qu'un petit frigo et la clim ! Par contre la salle de bain n'était pas très propre et peu fonctionnelle.
Nous avons pu laisser nos bagages à la réception le temps de notre promenade.

Le petit déjeuner n'était pas bon mais il y avait du sucré et du salé.

L'hôtel a une piscine non chauffée que nous n'avons pas testée et un parking.

Une épicerie se trouve juste en face (fruits frais et boissons pas chers,...) et des loueurs de quads et scooters à côté.
Proximité plage de sable noir, bars, restaurants (même pas 5 minutes à pieds).

Astuce pour la chambre : Si la terrasse sur les photos vous plait, la chambre est la n°32 !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel Drossos est une toute bonne adresse. J'y ai passé 4 jours du 28/08 - 31/08. Très bon rapport qualité-prix pour ce petit hôtel idéalement situé à deux pas de la plus belle plage de Santorini, Perissa. Accessible en transport public, station de bus à 30m. Pour garer la voiture il y a le parking gratuit dans la cour. L'hôtel propose un petit déj bien équilibré pour un prix très raisonnable.
Les chambres sont grandes et propres, avec une déco traditionelle sympa.
Merci à Galina et Yannis pour leur accueil chaleureux à l'arrivée et leurs conseils pendant le séjour.
Aucun problème majeur à signaler.
Je vais y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les aubergistes sont super accueillant et super gentils. Vous ne pouvez être mieux accueillis. À deux pas de la plage noire avec un market juste en face. Loin de Oia, le village au toit bleu mais sincèrement c'est trop cher là-bas. On peut y aller en bus. C'est vraiment parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes arrives a l improviste dans cet hotel a 3h du matin et nous en sommes tres contents. Les proprietaires Yaniss et Galina sont absolument charmants, a l ecoute des besoins des clients et sont toujours prets a vous aider. Nous avons passe un excellent sejour, nous avions une chambre spacieuse avec jaccuzzi et il y a la possibilite de se baigner dans deux piscines. Nous recommandons cet hotel pour son accueil tres chaleureux et pour ses prix tres corrects. Philippe et Celine de Paris 18 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes restées 8 jours et les draps n'ont jamais été changés, le lit était seulement recouvert sans être bordé, le sol n'a jamais été balayé ni lavé (terrasse comprises avec le vent qui fait voler des mégots de cigarettes qui ne vous appartiennent pas)... Les gérants font beaucoup de salamalèques et vous serrent les mains mais ne servent à rien (sauf s'ils souhaitent vous vendre une excursion ou une voiture plus chère qu'ailleurs). Petit déjeuner pas bon, galette mexicaine sèche, sans pain et omelette avec des cheveux, aucun fruit... Vaisselle du petit déjeuner très limite...
La climatisation est tombée en panne plusieurs fois et à part nous prendre pour des imbéciles en nous disant que les portes et fenêtres doivent restés fermées pendant son utilisation ils n'ont rien fait. Nous l'avons signalé après une nuit sans dormir et le matin ils nous ont dit qu'ils allaient s'en occuper or quand nous sommes rentrés le soir la climatisation était toujours arrêtée et le gérant à daigner venir la rallumer et à pris le temps de fumer une cigarette sur notre balcon...
Les odeurs d'égouts sont très importantes, la tuyauterie est vieille, rongée par le sel. (photo à l'appui si vous le souhaitez). La piscine est laissée à l’abandon en termes de nettoyage et d’entretien, l’eau ne sent pas bon. En plus, vous pouvez déjeuner près de la piscine et reprendre votre plateau de la veille au même endroit le lendemain. Très déçue.. Cher pour ce que c’est, ne mérite aucune étoile

Astuce pour la chambre : Rien ne pourrait vous aider tellement c'est limite.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perissa

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Agréablement surpris a notre arrivée. Très bien situe! Mais nous avons constate que les draps étaient taches de sang, les serviettes très rêches et aussi tachées, ns avons du demande a les changer. Problème de chasse d' eau et d' odeur d' égouts. Personnel serviable et accueillant. Petit dejeuner pas bon du tout. Si toutefois vs y allez, pensez a nourrir le petit chat du matin! Merci.

• Séjour du août 2011
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel situé à Perissa, à une 30 de mn en voiture d'Oia (bon à savoir...) - Personnel accueillant et sympathique, très affable comme souvent en Grèce - Notre chambre bénéficiait d'une grande terrasse et était en duplex MAIS la climatisation fonctionnait mal et les nuits ont été difficiles!!!! La SDB absolument pas pratique : une fois notre douche prise on ne pouvait plus accéder car tout était trempé, les serviettes un peu rêches..... La piscine mériterait un bon entretien!!!! Le petit déjeuner insipide, pas de choix juste du pain frais et qq mini croissants et pains au fromage, jus d'orange et fromage blanc industriel - Dommage car cet hotel pourrait être très agréable si il était mieux entretenu - Certes les tarifs sont attractifs mais encore une fois, quelle différence dans la gamme 3*!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Drossos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drossos Hotel

Adresse : Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 42 hôtels à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drossos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drossos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drossos Hotel Santorin/Perissa
Drossos Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drossos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.