“Moins que j'aurais pensé, mais tout de même bien” 4 5 étoiles

Zorzis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Perissa 84700, Grèce   |
N° 1 sur 40 hôtels à Perissa
Québec
“Moins que j'aurais pensé, mais tout de même bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Mon amie et moi avions lu sur ce site tellement de commentaires positifs à propos de cet hôtel que nous nous sommes dit qu'il fallait absolument y aller! Et honnêtement, avec tous ces bons commentaires justement, nous nous attendions à plus, surtout au niveau de son emplacement.

L'hôtel en tant que tel est superbe, charmant et confortable. Le propriétaire était un monsieur vraiment très sympathique qui nous répondait toujours avec un sourire. Pour cela, vraiment, wow! Les chambres étaient également très charmantes, pas très grandes, mais parfaites pour nos besoins. Le déjeuner compris est très simple, peu diversifié, mais tout de même bien.

Vraiment, c'est au niveau de l'emplacement que nous avons été déçues. Le village de Perissa est loin de tout! En tant que tel, c'ets un petit village vraiment ordinaire, pratiquement désert, bref qui n'est pas digne d'intérêt. Mon amie et moi avons trouvé que nous avions pratiquement perdu une soirée de notre voyage à Santorin en souhaitant absolument aller à cet hôtel pour une nuit. Par chance que ce n'était qu'une nuit!!!

Rien à dire de négatif sur l'hôtel lui-même, mais son emplacement vient enlever une grande partie de son charme.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Merci à Spiros le propriétaire pour son accueil très chaleureux et paternel comme tout grec qui se respecte... L'hôtel est très bien situé au centre de Périssa (entre nous la meilleure plage de Santorini). Première impression excellente, les bougainvilliers en fleur courent partout et l'hôtel a été rénové très récemment avec beaucoup de goût. Petit balcon dans chaque chambre. Spiros veille au calme et à la sécurité dans son établissement. Pour 40 euros par nuit petit déjeuner compris pour une chambre double, c'est vraiment des vacances agréables assurées. Si je retourne à Santorini je choisirai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

J'ai passé 10 jours à l'hôtel Zorzis. Le propriétaire, M. Spiros et son associée, Mme Hiroko sont des hôtes très chaleureux, qui vous reçoivent à bras ouverts. J'ai passé de bonnes vacances et aurais voulu y rester plus longtemps.

Cet hôtel vient juste d'être rénové, j'ai vu des photos de comment il était avant et il a beaucoup changé. J'aime beaucoup sa nouvelle palette de couleurs plus douces, qui lui donne un aspect plus chaleureux.

La piscine aménagée est bien à l'abri des regards. J'ai pu me relaxer tranquillement au bord de la piscine, juste derrière la ville antique de Thyra. C'est vraiment magnifique.

Spiros adore les fleurs, il y en a partout dans son hôtel, y compris à la piscine. Tout est très esthétique et harmonieux!

Spiros et Hiroko m'ont appris beaucoup de choses sur Santorin. Ils connaissent tout de leur île. Et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir avoir toutes ces infos en japonais!

Hiroko est une personne très enjouée.

C'était vraiment génial pour une touriste japonaise comme moi, je veux dire qu'il n'y pas d'employés japonais à Santorin et je suis tombée sur la seule!

Spiros et Hiroko sont des hôtes accueillants et affectueux.

Tous les jours, nous bavardions devant une bière ou un verre d'Ouzo! Et parfois aussi avec d'autres clients. Nous avons vraiment passé de bons moments ensemble!

L'hôtel Zorzis a tout le confort possible et imaginable.

Une chose est sûre, j'y retournerai!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zorzis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorzis Hotel

Adresse: Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Zorzis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorzis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorzis Hotel Perissa
Hotel Zorzis Perissa
Zorzis Hotel Santorin/Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorzis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.