“Loved the Evizorzia Villas” 5 5 étoiles
Avis sur Evizorzia Villas

Evizorzia Villas a été ajouté à vos Favoris
Evizorzia Villas
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Perissa P.O. Box 27 | Perissa, Perissa 84703, Grèce   |
Un membre de TripAdvisor
“Loved the Evizorzia Villas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Tres bon accueil de la part de Georgia . La résidence est sympa dans un beau jardin . L' endroit est reposant . Pour louer un scooter , c' est a deux pas, pour le supermarché aussi . C' est le point de départ idéal pour visiter l' ile. Si vous avez l' occasion de gouter le gateau de Georgia , il est excellent . La balade jusqu'a l' ancienne THERA par le petit chemin qui grimpe tout proche de la résidence est a faire ( fatiguant surtout en plein soleil mais point de vue superbe ) . Une très bonne adresse

• Séjour du août 2005

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2005

De tous nos voyages en Grèce avec nos 3 jeunes enfants (Athènes, Crète, Santorini et Naxos), cet hôtel en particulier était beau, très tranquille (à l’exception de nos trois enfants) et très propre. Il y avait des jardins merveilleux et une jolie piscine pour se rafraîchir – ce qui plaisait bien aux enfants !
Le prix était incroyable pour deux chambres adjacentes à 60 euros… vraiment le moins cher des hôtels où on est allés, et pourtant l’un des plus agréables. Je recommande cet endroit sans hésiter…et ne soyez pas méfiant à cause du prix bas ! Il n’y a PAS de surprise – c’est exactement comme je l’ai décrit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Evizorzia Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evizorzia Villas

Adresse: Perissa P.O. Box 27 | Perissa, Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 33 chambres d'hôtes à Perissa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Evizorzia Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evizorzia Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evizorzia Villas Santorin/Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evizorzia Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.