“Calme et très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Evizorzia Villas

Evizorzia Villas a été ajouté à vos Favoris
Evizorzia Villas
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Perissa P.O. Box 27 | Perissa, Perissa 84703, Grèce   |
Tarif réduit
€80 (EUR)
Classé n°2 sur 29 chambres d'hôtes à Perissa
Un membre de TripAdvisor
“Calme et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2005

De tous nos voyages en Grèce avec nos 3 jeunes enfants (Athènes, Crète, Santorini et Naxos), cet hôtel en particulier était beau, très tranquille (à l’exception de nos trois enfants) et très propre. Il y avait des jardins merveilleux et une jolie piscine pour se rafraîchir – ce qui plaisait bien aux enfants !
Le prix était incroyable pour deux chambres adjacentes à 60 euros… vraiment le moins cher des hôtels où on est allés, et pourtant l’un des plus agréables. Je recommande cet endroit sans hésiter…et ne soyez pas méfiant à cause du prix bas ! Il n’y a PAS de surprise – c’est exactement comme je l’ai décrit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Evizorzia Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evizorzia Villas

Adresse : Perissa P.O. Box 27 | Perissa, Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 29 chambres d'hôtes à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evizorzia Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evizorzia Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evizorzia Villas Santorin/Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evizorzia Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.