“Service incroyable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 41 hôtels à Perissa
Montréal, Canada
“Service incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je séjourne au smaragdi hotel depuis 2 ans et le service est tout simplement incroyable! Le personnel est gentil et tout le monde a toujours le sourire. J'ai l'habitude de séjourné dans des 5 étoiles alors je dois dire que les chambres ne sont pas ce qu'il y a de plus luxueux sur la terre mais lors de mon séjour j'ai l'impression de séjourner dans ma famille tellement le personnel est chaleureux et accueillant. La piscine, les chambres, tout est toujours propre et entretenu. Je recommande cet hotel a tout le monde et Maria est merveilleuse!!! Vous avez besoin de louer une voiture, Un quatre roue ou de réserver une excursion elle s'occupe de tout!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé la dernière semaine de juillet 2009 dans une "petite budget room" pour 47 €/nuit. Les chambres sont simples mais très correctes. Équipement : réfrigérateur deux plaques chauffantes, ustensiles de cuisines. A noter la douche et les toilettes sont vraiment trop petits et inconfortables, mais sinon les chambres sont vraiment bien pour le prix.
Contrairement à ce qui est indiqué dans d'autres critiques, la climatisation est gratuite, le ménage est fait tous les jours et les chambres ne sont pas en sous-sol mais au rez-de-chaussée.
L'accueil et le personnel sont excellents, très serviables et aux petits soins dès que l'on a besoin de quelque chose. Par exemple, si vous avez besoin d'un scooter, ils s'arangent pour vous le faire livrer à l'hôtel, et les prix sont plus intéressants qu'en ville (nous avons comparé). Ils organisent également les excursions pour vous, pas besoin d'aller dans une agence.La piscine est très sympathique et chaude (sauf le jacuzzi dont l'eau à l'ai un peu sale, nous n'avons pas voulu l'utiliser).
L'emplacement est vraiment idéal, à une minute de la plage, entre Perivolos et Perissa, animée et plein de bars de plage et de restaurants.
A noter également du wifi gratuit autour de la piscine et de la réception (pas dans les chambres sauf si vous disposez d'une chambre à côté de la piscine). Merci à Maria pour ce bon séjour, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smaragdi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smaragdi Hotel

Adresse: Perissa Santorini, Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Perissa
N°2 des hôtels romantiques à Perissa
N°2 des hôtels en bord de mer à Perissa
N°2 des hôtels les plus économiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smaragdi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smaragdi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smaragdi Hotel Santorin/Perissa
Smaragdi Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smaragdi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.