“Hôtel excellent avec un accueil adorable !” 5 5 étoiles

Smaragdi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smaragdi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Perissa Santorini, Perissa 84703, Grèce   |
N° 3 sur 40 hôtels à Perissa
“Hôtel excellent avec un accueil adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés, ma petite amie et moi, à Santorin un matin en bateau. Comme c'est indiqué sur le site de l'établissement, nous avons appelé l'hôtel afin qu'un chauffeur vienne nous chercher gratuitement. Malgré les 45mn de retard qu'a eu notre bateau, notre chauffeur à patienté et nous a amené jusqu'à l'hôtel. Premier point très positif !
Arrivés là-bas, nous avons eu droit à un accueil très souriant et chaleureux. On nous présente notre chambre qui est superbe, claire et propre. Nous sommes conviés vers 18h au bar afin de nous expliquer les activités à faire sur l'île, comment se déplacer, etc. Comme prévu, nous nous y rendons, un verre d'accueil nous est offert, et les conseils sont très bons.
La plage est situé à quelques pas de là, c'est très agréable de s'y détendre. Il y a aussi quelques très bons restaurants sur les bords de mer. La piscine est également vraiment agréable.
Les petits déjeuners sont bons, on apprécie manger au bord de la piscine dans un environnement plutôt calme et avec un staff toujours très souriant et serviable.
Nous avons donc passé 4 nuits dans ce superbe hôtel que nous recommandons fortement si jamais vous cherchez un coin où dormir à Santorin. Dernier point positif : le rapport qualité / prix est excellent !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre "luxe" voir "lune de miel", pour le prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce superbe hotel.
Situé à 2 min (montre en main) de la plage de sable noir. Mettez des tongs !!! Sinon, vous vous brûlerez les pieds.
Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Le staff est adorable. Accueillant. Serviable.
L'ambiance qui règne au sein de l’hôtel est reposante.
Tout le monde y trouve son compte. Jeunes comme moins jeunes.

Allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Idéal pour des vacances sereines, au calme, en retrait des lieux hyper touristiques. L'accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin. Le studio de luxe offre un très bon rapport qualité-prix. La chambre est spacieuse, très bien équipée, très propre. La piscine de l'hôtel est très agréable. L'hôtel est situé à 2 min de la plage de sable noir de Périvolos et Perissa (la plus belle de Santorin). Idéal pour être à proximité directe de la plage tout en pouvant louer un scooter pour visiter le reste de l'île... Parfait!

Astuce pour la chambre : Le studio de luxe est un excellent rapport prix-qualité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y avons sejourné une semaine avec notre petite fille de 17 mois. Le personnel est très accueillant, la chambre était très jolie (suite honeymoon), un coin salon ou pouvait dormir la petite, jaccuzzi dans la salle de bain et grand balcon avec pergola... L'emplacement a 100 mètres de la plage et des restos, mais mieux vaut être motorisé pour visiter les jolies villages de l'île.

• Séjour du juin 2013
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel, réparti comme de petites maisons, est très mignon. La piscine était très propre, très bonne ! Il y a même un jacuzzi ! Le bar de la piscine propose des cocktails, des snacks et des jus, parfait pour un moment de détente ! Il y a des transats pour prendre un bain de soleil !

L'accueil est chaleureux, souriant, c'est tellement agréable ! On peut participer à une petite réunion informelle pour avoir des conseils concernant l'île et les sorties. Le service est vraiment de grande qualité, et tout le personnel est toujours souriant et très aimable !

La chambre est très propre et dispose de tout ce qu'il faut, les lits sont agréables. La climatisation marche très bien.

La plage est à deux pas, c'est très bien situé. Un très beau voyage, un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous venons d'y passer une semaine en amoureux. L'hôtel présente des qualités intrinsèques comme la piscine, la proximité de la plage, la qualité des chambres... Mais ce qui nous a marqué est la qualité exceptionnelle du service : un vrai hôtel de famille comme on en trouve de moins en moins. Responsabilité, conseil, disponibilité, sourires, implications... On y retournera sûrement mais en famille cette fois ci !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On y a séjourné la dernière semaine de Juin. Personnel très accueillant et serviable. Encore merci à Maria, Dimitris et Nikos. Notre chambre ou plutot mini appartement la 21 était parfaite pour un couple. La plage est à seulement 5min de l'hotel. tout était parfait... on y reviendra avec plaisir.

Angelo & Dounia

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smaragdi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smaragdi Hotel

Adresse: Perissa Santorini, Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Perissa
N°2 des hôtels en bord de mer à Perissa
N°3 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smaragdi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smaragdi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smaragdi Hotel Santorin/Perissa
Smaragdi Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smaragdi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.