“Séjour déplorable, à fuir de toute urgence” 1 5 étoiles

Villa Clio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Emborion, Perissa 847 00, Grèce   |
N° 19 sur 40 hôtels à Perissa
France
“Séjour déplorable, à fuir de toute urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

notre séjour de 4 jours à Villa Clio a été horrible et déplorable. chambre réservée 3 mois à l'avance pour se retrouver en surbooking à notre arrivée. personne à l'arrivée pour nous accueillir. une jeune fille (petite-fille du propriétaire?) nous a montré une chambre pour finalement s'apercevoir qu'elle était déjà occupée... on nous loge finalement dans une chambre derrière le local à piscine. et là le constat est accablant : pas de lumière dans la pièce principale (pas d'ampoule), pas de douche, pas de cuvette de WC, pas de poubelles... malgré nos interpellations on nous promet une super chambre le lendemain...et là nouvelle déception : on a réservé un studio avec kitchenette et on se retrouve avec une chambre sans équipements de cuisine... propreté de la chambre qui laisse à désirer : tâches sur les draps... rideau de douche trop court de 10cm : après une douche, malgré les précautions prises, la salle de bain est une vraie piscine ! l'apothéose arrive au moment de payer... la personne que nous avons toujours vu à la villa n'est finalement ni le propriétaire ni le gestionnaire mais le gardien. cette personne ne parle pas du tout anglais... très difficile de se faire comprendre donc ! la personne n'est même pas au courant du montant dû. je montre donc la résa papier mais attend un geste commercial suite aux nombreux désagréments subis. la personne ne veut rien savoir et nous demande le montant écrit sur la résa papier. je lui rappelle les problèmes (surbooking, chambre au lieu de studio...) mais impossible de se faire comprendre. il me passe finalement quelqu'un au téléphone (le gérant soit-disant) qui est très agressif et ne cherche pas à comprendre ce qui se passe. il ne souhaite pas entendre nos explications et nous dit que si on veut payer moins cher il faut négocier avec le gardien (?!...). le gérant nous met finalement en ligne avec une autre personne qui se montre d'abord réticente à notre demande. après de très longues explications et négociations, nous payons finalement le prix de la chambre (et non du studio) et devons malgré tout payer le prix de la première nuit... bref, un séjour HORRIBLE à Villa Clio ! Deux jeunes françaises ont également été confrontées à un surbooking le lendemain du notre ! ... A fuir de toute urgence !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel bien situé dans Périssa, au calme, propre, spacieux, petit déjeuner simple (pas de buffet), mais hotel à conseiller pour allier visite de autres communes de Santorin (par bus ou location voiture), randonnées pedestres (Emborio, ancienne Thira, et mont Ilias), repos à la plage ou la piscine, et dégustation de la cuisine, avec toutes les tavernes à proximité (particulièrement Lava)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Les propriétaires sont disponibles,à l écoute et pret à tout pour que votre séjour soit parfait.
Les chambres sont spatieuses,propres et confortables.
Hotel calme et à 200 m de la plage.
Hotel à conseiller vraiment !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Clio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clio

Adresse: Emborion, Perissa 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 40 hôtels à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Clio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clio Santorin/Perissa
Villa Clio Hotel Perissa
Clio Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Clio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.