“Proprietaire extrement serviable, sejour tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Valvis

Villa Valvis a été ajouté à vos Favoris
Villa Valvis
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Perissa Santorini Cyclades, Perissa 84703, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Proprietaire extrement serviable, sejour tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le couple proprietaire de cette villa sont plus que serviables (exemple: nous nous sommes perdu en arrivant le proprietaire est venue nous chercher en voiture). Les chambres sont simples mais tres spacieuse et confortable. Lhotel est a 2 minutes de la plage et proche du centre de perissa. Santorin est une ile magnifique, ne pas hesité à demander aux proprietaires que faire ou que voir mais surtout qu'elle sont les moyens les plus apropriés pour pouvoir visiter le plus agréablement possible l'ile.
J'ai été plus que ravis de mon sejours dans cet hotel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine et avons séjourné au Villa Valvis en juin 2011.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Perissa et à bien y penser, nous aurions aimé y rester vraiment plus longtemps !
L'hôtel Villa Valvis est très bien situé, tout près de la plage et des restaurants (et de l'arrêt d'autobus). Le site est très mignon (avec une belle grande piscine!). La chambre était très propre, avec un petit balcon, air climatisé et télévision. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner offert, mais vous serez très contents d'aller à la meilleure pâtisserie où nous avons mangé en Grèce : le Santa Irini. Allez-y absolument !
La propriétaire était TRÈS gentille et généreuse et nous a donné de très bons conseils.
Nous recommandons l'endroit sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les chambres sont simples mais fonctionnelles. L'accueil est chaleureux, la piscine très agréable et la plage à 5min à pied. Restaurants, bars animés pour le soir à 5min à pied. La ville de Périssa est triste et n'a rien d'exceptionnel mais si l'on veut se reposer c'est idéal. La location d'un scooter (45€ la semaine) permet de pallier ce défaut.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour dans cet hôtel et sommes ravis. Tenu par un jeune couple de grecs (Marina et Michael), cet hôtel est très bien situé (à 2 mns à pieds de la plage et en plein centre de Perissa). Construit dans le pûr style grec, blanc et bleu, il met à votre disposition jolie piscine avec jacuzzi et petit bar sympathique. Les chambres sont très agréables avec leur petite terrasse privative. Il est cependant préférable pour un couple de ne pas choisir celles qui donnent directement sur la piscine (rdc) car elles ne comportent que deux lits jumeaux. La formule studio est idéale. Attention : le Villa Valvis fonctionne comme une chambre d'hôtes. Pas de petit déjeuner, donc. Il est possible de louer des voitures à l'hôtel pour 40 Euros par jour. Elles sont impeccables. Les propriétaires de l'hôtel vous conseilleront avec plaisir concernant les restaurants non touristiques (bons et pas chers) et les sites à visiter. Nous avons été enchantés par leur gentillesse et leur sens de l'accueil.

• a aimé — Etablissement très agréable et propriétaires sympathiques
  • n'a pas aimé — Le bar ferme un peu trop tôt (22 heures)
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

nous avons passé deux jours dans cet hotel, qui est en fait à mi-chemin entre chambre d'hote et hotel. Chambre très propres. propriétaires adorables.
la piscine superbe et la plage de Perissa pas loin.
Clairement Perissa n'a pas le charme de Thira, mais si vous cherchez un endroit où vous reposez, c'est parfait...

• a aimé — la piscine
  • Séjour du août 2006

Vous connaissez Villa Valvis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Valvis

Adresse: Perissa Santorini Cyclades, Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 31 chambres d'hôtes à Perissa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Valvis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Valvis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Valvis Santorin/Perissa
Villa Valvis Hotel Perissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Valvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.