“Santorin” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Perissa 84703, Grèce   |
N° 28 sur 40 hôtels à Perissa
“Santorin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bien pour l emplacement, aussi pour les chambres, mais évitez celles au sous-sol
Le petit déjeuner de basse, pain frais, mais peu de choix,
Lucia très très disponible pour répondre en anglais à toutes vos questions
Un pensée spécial à ceux de L'Ostrako pour leurs services, leurs disponibilité,
Très bon rapport qualité et prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel sans prétention situé en baie de Périssa face à la mer. Nous avions réservé les 2 seules chambres ayant véritablement vue sur mer. La meilleure est la "honey moon" à peine plus chère que les autres. L'hotel est très bien tenu, les chambres et les salles de bain sont très propres, je n'ai pas trouvé les lits inconfortables. Le personnel du bar est très aimable. la gérante bien qu'un peu sèche vous renseigne avec plaisir. La plage est située juste devant avec transats et parasols gratuits. le personnel du bar se déplace pour vous servir directement sur la plage.
Bref tout pourrait être parfait avec quelques améliorations:
- 1/ (le plus important) modifier le petit déjeuner qui se veut complet mais qui n'est pas bon ! (oeufs brouillés visiblement faits avec des oeufs en poudre, biscuits pour chien, jus de fruits pires que du Tang, bouts de jambon fadasses, fromage en plastique...) Il vaudrait mieux avoir moins de choix mais de meilleure qualité.
- 2/ mettre à disposition des petits échantillons de shampoing et de gel douche dans les salles de bain (il n'y a rien)
- 3/ ne pas faire la tête quand on paye en carte bancaire (je sais cela devient habituel en Grèce)...
Avec ces améliorations cet hotel serait d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel bien placé donnant sur une plage comportant parasols et chaises longues (accès gratuit pour les clients de l'hôtel).Proximité des bars et restaurants tout en étant au calme. L'accueil est sympathique.
Dans les points négatifs nous avions une chambre située en sous-sol avec un grand lit très inconfortable (à changer). Le petit déjeuner était servi en salle en sous sol ce qui n'est pas agréable (un service au bar extérieur serait bienvenu).
En fait nous avons surtout été déçus car avions acheté notre séjour sur le site "voyage privé.com" qui présentait cet hôtel comme un hôtel de charme avec des photos ne correspond pas au produit. Nous avons trouvé sur place 4 autres couples qui avaient aussi acheté leur séjour chez "Voyage privé.com" et qui étaient comme nous mécontents pour les mêmes raisons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
saint-Claude
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Très agréablement placé en bord de mer. Tout neuf et très bien entretenu. Le personnel est très gentil, ainsi que la patronne qui gère en famille ce petit bijou.
Voyage dans une ile à l'histoire naturelle fantastique !!!

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Perissa Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perissa Bay

Adresse: Perissa 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
N° 28 sur 40 hôtels à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perissa Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perissa Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissa Bay Santorin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perissa Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.