“Hotel mal propre” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 41 hôtels à Perissa
Montréal, Canada
“Hotel mal propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel et c'était horrible. Sale, pas vue, et service mauvais. Ne jamais aller a cet hotel. La piscine extrêmement froide et mal propre. L air climatiser ne fonctionne pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Chambre et sanitaire très sales...odeur pestilentielle dans la douche, cheveux partout, eau salée, rideau de douche moisi et équipements vétustes. Literie très inconfortable et bruit ambiant dès 8h du matin !
Petite piscine très chlorée et pas très propre non plus...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel et chambres typiques avec tout le confort nécessaire (kitchenette clim et belle salle de douche) La piscine est très agréable. Hôtel proche du bord de mer et des restaurants donc pratique le soir et silencieux la nuit car en retrait juste ce qu'il faut. Bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après avoir lu tous les avis ici, notre accueil a été assez décevant.
(Probablement le problème des Cyclades au mois d'août mais nous n'avions pas le choix!)
A notre arrivée après 5h de bateau et 30 mn de bus, on nous explique avant tout autre chose qu'il faudrait que nous changions de chambre pour notre dernière nuit (nous restions 4 nuits et changions d'île tous le 3 ou 4 jours, nous aurions apprécié de ne pas avoir à changer en plus..) et à l'installation, la chambre ne correspondait pas à notre demande (twin bed et non un lit double...) Bref... Cette déception passée, il faut reconnaitre que l'hôtel est bien situé, à 5mn de la plage et de tous les restaurants. Un mini market et une boulangerie ouverte 24h/24 au bout de la rue et une piscine très agréable mais très chlorée. (il n'y a cependant pas assez de transat si tous les locataires veulent s'installer autour..)
Nous avons donc tester 2 chambres.
La numéro 2, juste à côté du bar (et donc un peu bruyante le soir) très sombre (j'imagine comme beaucoup de chambre qui sont en bas) mais assez spacieuse et la numéro 9 ou 19 je ne sais plus, où nous avons été transférés la dernière nuit avec un lit double mais bien plus petite...
Selon les chambres l'équipement n'est pas le même 1 ou 2 plaque(s) électrique(s)... vaisselle minimum. frigo et clim.
Petite terrasse perso pour chaque chambre.
Pas de petit déjeuner possible et pas de restaurant, il faut plus envisager ça comme une location de studio que comme un hôtel.
transfert possible s'il n'y a pas de bus pour le port (20 euros)
Le séjour n'a pas été horrible, loin de là, et je ne rayerais pas cet hôtel de ma liste mais je regarderais autour avant de reprendre une chambre ici...

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin du bar si vous voulez du calme le soir et à probablement à l'étage si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roula Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roula Villa

Adresse: | Perissa Beach, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Roula Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roula Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roula Villa Santorin/Perissa
Roula Villa Hotel Perissa
Hotel Roula Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roula Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.